Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Pour tout ce qui n'a pas un rapport direct avec le voyage aux USA.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Vos souvenirs de voyage - Décorations de voyage

Message par Mandarina »

Hejsa :coucou:

Je trouve que les deux rendent tres bien :super: avec la guirlande ca passe plus dans le theme de Noel :)

Le truc c'est que je pense que c'etait soit sur mon ancien pc portable et/ou sur mon premier appareil photo, qui sont chez mes parents donc completement inaccessibles :( J'esperais en avoir sur google + mais loupe. Je regarderai lors du prochain retour au Dk on sait jamais :clin:

Pour les verres tikis c'etait ca :
Image
Pour le portefeuille il se vend encore :
https://www.cokestore.com/men-s-diamond-wallet

Le bonnet n'a rien de particulier en design je crois, c'etait plus symbolique car Monsieur m'avait accuse (si si :oui:) d'avoir egare son bonnet dont je me servais lorsque je me rendais au boulot a velo. Bon j'avais effectivement cherche et impossible de remettre la main dessus :pprr: Prise de remords ( :glagla: ) je lui avais donc achete un nouveau en Islande. Quelle ne fut pas ma surprise un jour au moment de vider l'une des poches de son manteau de trouver.. tiens le fameux bonnet !! :hihihi: Je l'ai bien charrie longtemps :mdr:
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Mandarina a écrit : 20 déc. 2018, 16:10 Le bonnet n'a rien de particulier en design je crois, c'etait plus symbolique car Monsieur m'avait accuse (si si :oui:) d'avoir egare son bonnet dont je me servais lorsque je me rendais au boulot a velo. Bon j'avais effectivement cherche et impossible de remettre la main dessus :pprr: Prise de remords ( :glagla: ) je lui avais donc achete un nouveau en Islande. Quelle ne fut pas ma surprise un jour au moment de vider l'une des poches de son manteau de trouver.. tiens le fameux bonnet !! :hihihi: Je l'ai bien charrie longtemps :mdr:
Hello,

Quelque chose m'échappe : je croyais que toutes les femmes savaient qu'il fallait toujours faire (et faisaient bien sur) les poches des vêtements de leur mari :hihi:

Me serais-je fourvoyé ? :???:

:jesors:

:coucou:
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

MurielPingouin a écrit : 20 déc. 2018, 15:56 Voici le dessus du meuble avec les globes , mais il en manque 2 que j'ai ajoutés depuis (j'ai retrouvé la photo sur mon blog)
Image

heurusement que je ne sais pas où t'habites exactement, ça serait dangereux pour tes globes :mdre:

j'aime bcp très sympa ! je montrerai ceux que j'ai plus tard :langue:

Mandarina a écrit : 20 déc. 2018, 16:10 Hejsa :coucou:

Je trouve que les deux rendent tres bien :super: avec la guirlande ca passe plus dans le theme de Noel :)

Le truc c'est que je pense que c'etait soit sur mon ancien pc portable et/ou sur mon premier appareil photo, qui sont chez mes parents donc completement inaccessibles :( J'esperais en avoir sur google + mais loupe. Je regarderai lors du prochain retour au Dk on sait jamais :clin:

Pour les verres tikis c'etait ca :
Image
Pour le portefeuille il se vend encore :
https://www.cokestore.com/men-s-diamond-wallet

Le bonnet n'a rien de particulier en design je crois, c'etait plus symbolique car Monsieur m'avait accuse (si si :oui:) d'avoir egare son bonnet dont je me servais lorsque je me rendais au boulot a velo. Bon j'avais effectivement cherche et impossible de remettre la main dessus :pprr: Prise de remords ( :glagla: ) je lui avais donc achete un nouveau en Islande. Quelle ne fut pas ma surprise un jour au moment de vider l'une des poches de son manteau de trouver.. tiens le fameux bonnet !! :hihihi: Je l'ai bien charrie longtemps :mdr:
juste à droite de la carte mape monde je veux mettre un autre style de photos polaroid, j'ai commandé des petites épingles en bois, je montrerai quand ça sera fait :glagla:

ah ah pour le bonnet, et forcément, c'était de ta faute :lol:

je kiffe vraiment les verres tikis, ça me plairait bien ça. pfou voilà tu montres une déco typique d'Hawaii et ça relance mon envie d'aller là bas. :siffler:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

De notre coté peu de décorations de voyage finalement. Avant on achètetait des magnets pour mettre sur le congélateur mais on l a rempli et puis quand on a déménagé on les a plus remis. On achète plus trop désormais. Juste comme souvenirs.

Ma femme s'est acheté un cadre magnétique ou elle met des souvenirs de voyages. Les plus beaux magnets, et de belles cartes postales. Elle a mis cela dans son bureau. Elle a également acheté des peluches d'animaux qu'on a vu sauvage et puis des décorations classiques (enfin rien qui rappelle un voyage). Et des tasses aussi qui servent donc que comme déco lol

Pas de photo par contre car on ne est pas chez nous. (Ma femme s'est acheté un globe ausi à maison du monde !)

Et comme souvenirs de voyages on achète plus trop en fait. Le truc c'est qu'à force ben ça cumule. J'avais comencer à acheter des t shirt mais si c'est pr les empiler ... Pareil pr les pulls désormais. On achète surtout quand on craque. Bon on craque souvent mais c'est surtout des trucs divers et variés.

Par contre en Europe on aime bien ramener de la nourriture. On a commencé une collection de bouteille de vins alors que ni ma femme ni moi n'en buvons. Miel chocolat spécialité locale etc. Au final c'est un beau budget aussi.
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

HPR38 a écrit : 20 déc. 2018, 16:19
Mandarina a écrit : 20 déc. 2018, 16:10 Le bonnet n'a rien de particulier en design je crois, c'etait plus symbolique car Monsieur m'avait accuse (si si :oui:) d'avoir egare son bonnet dont je me servais lorsque je me rendais au boulot a velo. Bon j'avais effectivement cherche et impossible de remettre la main dessus :pprr: Prise de remords ( :glagla: ) je lui avais donc achete un nouveau en Islande. Quelle ne fut pas ma surprise un jour au moment de vider l'une des poches de son manteau de trouver.. tiens le fameux bonnet !! :hihihi: Je l'ai bien charrie longtemps :mdr:
Hello,

Quelque chose m'échappe : je croyais que toutes les femmes savaient qu'il fallait toujours faire (et faisaient bien sur) les poches des vêtements de leur mari :hihi:

Me serais-je fourvoyé ? :???:

:jesors:

:coucou:
Haha, comme quoi :lol: C'etait son manteau d'hiver, celui qu'il ne porte quasiment jamais, donc bien cache au fond dans un placard ^^ Et puis comme effectivement c'etait moi qui m'en servais, statistiquement c'etait plutot logique que ce soit moi la coupable :oops: :hihihi:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

LORAX sympa l'idée du cadre magnétique, ça serait possible de voir ? :D

j'aime bien l'idée d'accrocher des cartes postales !!!!!! je pensais recouvrir une de nos portes ( celle de notre chambre) de photos, mais l'idée des cartes postales c'est pas bête !

les peluches d'animaux j'en ai acheté aussi au Costa Rica mais dégoûtée je les ai offertes à mes neveux, et je crois que je regrette ! lol

ah ouiii les tasses aussi, c'est sympa. ( lorax photo des tasses :D ). bah oui on est là pour partager, c'est fun non ? :D

idem pour les t shirt, j'avais commancé une collection à chaque fois qu'on allait dans un hard rock café j'en achetais un... mais je les porte peu ( voir pas ) et à 30 euro le t shirt c'est un peu dommage ^^

la nourriture c'est une super bonne idée. des amis qui sont allés visité les grands lacs nous ont ramené des pâtes fun, désolée, pas de photo, on les a déjà mangé :D

mais oui, c'est un budget, surtout quand on commence à ramener à nos proches...!!!!

j'ai ramené une dizaine de sacs balinais au retour d'Indonésie. à l'unité on trouve ça pas cher et on a envie de faire plaisir.. puis on cumule on cumule.. et aie, gros budget en fait !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:20 je kiffe vraiment les verres tikis, ça me plairait bien ça. pfou voilà tu montres une déco typique d'Hawaii et ça relance mon envie d'aller là bas. :siffler:
Je crois pas que l'eruption ait reprise, je pense que tu peux te permettre d'attendre ^^
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 20 déc. 2018, 16:32
MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:20 je kiffe vraiment les verres tikis, ça me plairait bien ça. pfou voilà tu montres une déco typique d'Hawaii et ça relance mon envie d'aller là bas. :siffler:
Je crois pas que l'eruption ait reprise, je pense que tu peux te permettre d'attendre ^^
ça tombe bien parce que ça ne sera pas possible avant 2021 du coup :diable:
MurielPingouin
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par MurielPingouin »

MiraBella a écrit : 20 déc. 2018, 16:29 je pensais recouvrir une de nos portes ( celle de notre chambre) de photos,
on avait fait ça avec un pêle-mêle de photos des Maldives et d'irlande sur le côté d'une armoire qui séparait notre chambre en 2 (depuis on a coupé la chambre (de 28m² ! ) avec une cloison et on a peint en bleu foncé, c'est marrant de revoir mon ancen chez moi comme ça)
Image
Répondre

Revenir à « Divers »