En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Message par stseiya »

aivilo a écrit : 08 déc. 2018, 13:12
stseiya a écrit : 08 déc. 2018, 13:08 La route va être un poil (voir2) plus long par Bryce, mais je comprends votre envie de revoir Bryce.
Je vous souhaite plus de chance que nous pour la wave
Oui mais du coup, j'ai prévu 2 nuits à Bryce pour profiter de Kodachrome et peut-être y faire une balade à cheval.
Et surtout, j'oubliai de dire que je voulais absolument passer par la scenic 12 :love:
Alors là oui si la SB12 est au pgm pas le choix
lou1507 a écrit : 08 déc. 2018, 14:18 J'ai hâte de voir ton récit et tes photos des petroglyphes de Bluff car je n'en avais jamais entendu parler. Nous avons prévu un arrêt à Bluff en allant de Blanding à Valley of the hors.
Donc cela m'intrigue beaucoup
Tu verras un des 2 c est au pied de la voiture pour les autres il faut prévoir 1h à 1h30
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

valerie49 a écrit : 08 déc. 2018, 16:44 :coucou: Jérôme

Valley of the Gods est vraiment sympa et assez méconnue, nous n'avions croisé qu'un seul véhicule, le bonheur total d'être seul dans un tel décor :love:
c'est ça le bonheur total, je crois que dans notre voyage nous avons bien alterné entre ces lieux de solitude et les endroits hyper touristiques car on ne s'est jamais senti opprimé, nous avons toujours su profiter de l'instant et pour ça des pauses moins touristiques sont indispensables je pense
FloreM a écrit : 08 déc. 2018, 18:39 Hey,
Nous aussi avions vraiment adoré Valley of the god, limite préfèré a MV. Nou y etions seul et ca c'est chouette!
Flore
:coucou: nous c'est pas limite, nous avons préféré VOTG (si on excepte la vu mythique bien sur)
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou:

Magnifique levé de soleil à MV malgré les nuages. :love:
VoG aussi c'est superbe et le fait d'être quasiment seul, c'est encore mieux. :super:
Siana
Orignal original
Orignal original

Message par Siana »

Très beau lever de soleil à MV ! :super: C'est toujours un moment exceptionnel que de voir une telle magie de ses propres yeux :love:
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

mickdep a écrit : 09 déc. 2018, 23:17 :coucou:

Magnifique levé de soleil à MV malgré les nuages. :love:
VoG aussi c'est superbe et le fait d'être quasiment seul, c'est encore mieux. :super:
Merci Mickael, j'ai pensé à toi ce weekend nous sommes allés à famiflora et avons ete bloqué par des gilets jaunes belges :shock:
Siana a écrit : 10 déc. 2018, 08:10 Très beau lever de soleil à MV ! :super: C'est toujours un moment exceptionnel que de voir une telle magie de ses propres yeux :love:
Merci Anaïs, magique c'est un très bon mot !! :love:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Merci Mickael, j'ai pensé à toi ce weekend nous sommes allés à famiflora et avons ete bloqué par des gilets jaunes belges :shock:
comme quoi, il n'y pas que les français qui gue..lent :mdre:
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
GOLD11000
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par GOLD11000 »

Perso, le jaune fluo étant en rupture de stock et pour changer un peu, j'ai placé un petit ours polaire en peluche du WWF sur une plaque de polystyrène blanc joliment évidée de plein de trous derrière mon pare-brise...

"Préservons pour les générations futures le plus grand spectacle sur Terre : la Terre elle-même..."

Guy (alias GOLD11000) :help: :chaud: :help: :chaud: :help: :chaud:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

GOLD11000 a écrit : 12 déc. 2018, 16:02 Perso, le jaune fluo étant en rupture de stock et pour changer un peu, j'ai placé un petit ours polaire en peluche du WWF sur une plaque de polystyrène blanc joliment évidée de plein de trous derrière mon pare-brise...

"Préservons pour les générations futures le plus grand spectacle sur Terre : la Terre elle-même..."

Guy (alias GOLD11000) :help: :chaud: :help: :chaud: :help: :chaud:
excellent !
Spoiler
Je suis un décroissante convaincue, je pense que les grandes entreprises qui polluent doivent participer en taxant les dividendes, l’intérêt commun au dessus du profit personnel
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »