Jour 4 : Plage, Plage et Palmiers
Pour cette journée nous avions prévue d'aller du côté du parque nacional Marino Ballena ... Mais après avoir passée la matinée à nous détendre au bord de la piscine de l'
hôtel et étant donné que ce n'est pas la période des baleines on décide de prendre notre temps pour nous rendre à Manuel Antonio.
Nous partons donc en fin de matinée d'Uvita puis nous ferons une escale à Dominical pour profiter d'une plage avec un ciel bleu (ce dont nous avons cruellement manqué à Bahia Drake).
Dominical
Puis nous mangerons à Raphael's Terrazas (une super adresse du
Routard). Et je goûterai à mon premier CASADO un régal !!!
De plus nous verrons un paresseux à 2m de nous, un lézard se faire bronzer sur le toit le tout avec une musique de fond très sympathique.
Ensuite nous déposons nos affaires à l'
hôtel :
hôtel Vela Bar. Un superbe
hôtel dont nous paierons la nuit grâce aux nuits cumulées du roadtrip précédant aux USA
Bon
hôtel "interdit" aux enfants. Mais nous l'avons choisis pour la piscine oui mais surtout pour la proximité avec le Parc. En effet, j'avais lu que le matin il y avait du monde et que l'on se retrouvait vite à payer un stationnement alors que normalement c'est gratuit. Donc c'est décidé j'ai choisi un
hôtel à 5min à pied du parc. Parfait ! C'était vraiment agréable et le lendemain nous avons pu prendre une douche avant de repartir.
Nous irons ensuite profiter d'un magnifique coucher de soleil !!! Notre premier aussi et nous croiserons nos premiers singes écureils les singes "Titi".
Manuel Antonio Playa

Je trouve que cette plage a de vrais airs de Jurassic Park

Puis nous nous arrêterons manger dans un truc hyper touristique vraiment bof : Bar Las Gemelas. Mais nous ne voulions pas reprendre la
voiture et profiter de la soirée à pieds !
Et voilà une journée à profiter tout simplement, nous avons bien mangé et nous avons adoré ce coucher de soleil magnifique ... On se couche des étoiles pleins les yeux et hâte d'être demain matin pour visiter le Parc !!