Ce n'était pas prévu au programme mais finalement nous faisons un roadtrip en Pologne cet été.
Ce roadtrip est prévu du lundi 08 au lundi 22 juillet 2019.
Les protagonistes:
Moi même : 29 ans et bientôt 24 mois
Mon conjoint : 34 ans
Mes deux filles : Cassandre, 5 ans et Constance qui aura tout juste 3 ans
Mes parents : Corinne et Jean-Luc
Mes beaux parents : Irène (parle polonais) et Jean-Claude
Pfiou ç fait beaucoup à gérer tout ça mais même pas peur
Le projet:
Lundi 08 juillet : Lille - Wroclaw nuit à Wroclaw
Mardi 09 juillet ; viviste de wroclaw nuit à Wroclaw
Mercredi 10 juillet : zoo de Wroclaw nuit à Wroclaw
Jeudi 11 juillet : Mine d'or de Zloty stok et Parc national des monts tabulaires nuit vers Klodzko
Vendredi 12 juillet : Parc national des monts tabulaires - Klodzko nuit vers Klodzko
Samedi 13 juillet : Chateau de Mozna nuit Zakopane (longue route coupée par la visite du château)
Dimanche 14 juillet : Zakopane nuit à Zakopane
Lundi 15 juillet : Zakopane nuit à Zakopane
Mardi 16 juillet Zakopane nuit à Zakopane
Mercredi 17 juillet : Parc national des Piénines et gorge du Dunejac nuit dans les parages
Jeudi 18 juillet : parc National de la Gorce nuit au même endroit
Vendredi 19 juillet : Cracovie nuit Cracovie
Samedi 20 juillet : Cracovie nuit à Cracovie
Dimanche 21 juillet : Cracovie nuit à Cracovie
Lundi 22 juillet : retour Cracovie - Lille (13h de route), même pas peur cet été on a fait 2000 bornes pour rejoindre le sud de l'Italie
Oui c'est plutôt court mais finance très réduite oblige. On reviendra plus tard avec des amis pour faire Cracovie!
Et oui ce n'est pas un vrai roadtrip mais mon père est souffrant et mes enfants jeunes donc je ne voulais pas faire trop fatigant en ayant l'occasion de se poser.
Y-a-t-il des connaisseurs, sait-on jamais?
Les logements sont réservés (à chaque fois il y a un logement pour 6, moi, mes enfants et mes parents et un logement pour deux, mes beaux-parents) . Budget de 525€ par couple (nous et mes parents) et 425€ pour mes beaux parents.
Maintenant je vais pouvoir m'amuser un peu : 1 roadbook technique pour moi, petite brochure sympa pour les "touristes" avec moi et deux jolies playbook pour mes girls!!!!
Par contre trouver des informations sur la Pologne, les visites, les randos c'est pas la même qu'au States!
Belle journée à vous tous.
PS: eh oui je ne pouvais décemment pas attendre 2021 (Colorado) avant de faire un roadtrip et surtout d'organiser ça!