Hello Mirabella !
Repas corrects, même très corrects. Ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais c'est bon et bien présenté !
Exemple du menu du soir suivant :

Hello Mirabella !

On a tout réservé en avril-mai 2016 pour août 2018... Et déjà 2 lodges où nous n'avons pas eu le type de chambre voulu (Mowani, plus de chambre simple, on a du prendre la mini suite, plus chère, mais pas de regret car elle avait la clim qui faisait chauffage !, et Okonjima, plus de chambre avec vue, mais finalement nous en aurons quand même une sans payer plus cher !)... Pour 2020 je suis déjà en train de regarder car le Botswana c'est encore plus compliqué : peu de lodges accessibles par la route (et on ne veut pas faire les étapes en avion), et beaucoup de lodges carrément hors budget (et beaucoup les 2 : par avion et hors budget !)...MiraBella a écrit : ↑30 oct. 2018, 18:21 PS j'ai oublié de te demander, pour certains lodges il fallait réserver cmb de temps avant ? car lors de notre premier devis ( ça date un peu) ils m'avaient dit de réserver au moins un an avant, tu confirmes ? on ne veut surtout pas passer à côté de certains lodges repérés. j'aime pas trop réserver certains endroits avant les billets d'avion, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop le choix ?!
ebs68 a écrit : ↑30 oct. 2018, 18:35On a tout réservé en avril-mai 2016 pour août 2018... Et déjà 2 lodges où nous n'avons pas eu le type de chambre voulu (Mowani, plus de chambre simple, on a du prendre la mini suite, plus chère, mais pas de regret car elle avait la clim qui faisait chauffage !, et Okonjima, plus de chambre avec vue, mais finalement nous en aurons quand même une sans payer plus cher !)... Pour 2020 je suis déjà en train de regarder car le Botswana c'est encore plus compliqué : peu de lodges accessibles par la route (et on ne veut pas faire les étapes en avion), et beaucoup de lodges carrément hors budget (et beaucoup les 2 : par avion et hors budget !)...MiraBella a écrit : ↑30 oct. 2018, 18:21 PS j'ai oublié de te demander, pour certains lodges il fallait réserver cmb de temps avant ? car lors de notre premier devis ( ça date un peu) ils m'avaient dit de réserver au moins un an avant, tu confirmes ? on ne veut surtout pas passer à côté de certains lodges repérés. j'aime pas trop réserver certains endroits avant les billets d'avion, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas trop le choix ?!
Pour nous pas de soucis pour les vols car Air Namibia effectue un vol chaque jour à la même heure depuis des années de Francfort ! Nous aurions pu prendre Condor en vol direct Francfort-Windhoek aussi mais comme ils n'ont que 3 vols/semaine et qu'ils nous avaient déjà changé les dates 3 mois avant un voyage aux USA (Francfort - Las Vegas) , on a pas prit de risque !