Combo British Airways Vol + Voiture

Questions sur la période d'achat des billets d'avion, les tarifs, les compagnies aériennes, les bagages...
Règles du forum
Vous recherchez un billet d'avion pour les USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Combo British Airways Vol + Voiture

Message par brem »

Salut :coucou: ,
69manu69 a écrit : 24 oct. 2018, 07:08 Hello
Bizarre avec vos dates et en prenant une voiture categorie E chevrolet Malibu je trouve 880 euros par personne. Verifiez bien, 1200 pour mai juin c'est cher
Vérification faite à l'instant ... :clin:

Image

Tu as fait une simulation pour 2 personnes et je pars seul ... :siffler:

.... d’où la différence de prix .
69manu69
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Message par 69manu69 »

brem a écrit : 24 oct. 2018, 17:57 Salut :coucou: ,
69manu69 a écrit : 24 oct. 2018, 07:08 Hello
Bizarre avec vos dates et en prenant une voiture categorie E chevrolet Malibu je trouve 880 euros par personne. Verifiez bien, 1200 pour mai juin c'est cher
Vérification faite à l'instant ... :clin:

Image

Tu as fait une simulation pour 2 personnes et je pars seul ... :siffler:

.... d’où la différence de prix .

Rhoooo quand tu auras tout dis :lol: :coucou:

Oui ça joue
ORLANE
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par ORLANE »

Coucou

J ai enfin réservé mes billets lundi 25 juillet 23 aout paris LA/ SF Paris.
J ai pris un combo avec loc voiture 26 jours (12 personnes) . On est 8

950€ par personne. Très contente…

Et vlan ce matin je reçois un SMS pr me dire que le vol de Londres était annulé et reporté 30 minutes plus tard :grrrr: :grrrr: bon ce ne st que 30 minutes….

Ca y est ca commence !!! 6 jours seulement aps avoir réservé ….

J ai vu sur un autre post que BA était champion pour annuler plusieurs fois ses vols

Et vous pas d annulations ?
sofad
Bécasseau à échasses
Bécasseau à échasses

Message par sofad »

Chaque année en prenant les billets à cette période pour l’été d’après on a eu des modifications de vols. Une fois carrément une annulation et ils nous avaient mis sur un vol le lendemain. Généralement en les appelant ils font le nécessaire si ça pose problème. J’avais même pu avoir le choix des sièges gratuitement.

Après en si prenant si tôt c’est le risque à prendre les horaires ne sont pas complètement bouclés aussi longtemps en avance.
ORLANE
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par ORLANE »

Merci sofad… j espère qu on en restera là…
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Hello :coucou: ,
Et vlan ce matin je reçois un SMS pr me dire que le vol de Londres était annulé et reporté 30 minutes plus tard :grrrr: :grrrr: bon ce ne st que 30 minutes….
J ai vu sur un autre post que BA était champion pour annuler plusieurs fois ses vols
Chaque année en prenant les billets à cette période pour l’été d’après on a eu des modifications de vols. Une fois carrément une annulation et ils nous avaient mis sur un vol le lendemain. Généralement en les appelant ils font le nécessaire si ça pose problème. J’avais même pu avoir le choix des sièges gratuitement.
Après en si prenant si tôt c’est le risque à prendre les horaires ne sont pas complètement bouclés aussi longtemps en avance.
Je suis en pleine réflexion ( horaires , escales ... etc ) pour le choix de mes billets et vous me faites flipper là ... :shock:
ORLANE
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par ORLANE »

brem a écrit : 04 nov. 2018, 14:43 Hello :coucou: ,
Je suis en pleine réflexion ( horaires , escales ... etc ) pour le choix de mes billets et vous me faites flipper là ... :shock:
Est ce vraiment que BA qui annule et modifie ou bien les autres compagnies aussi ???
en tous les cas on a eu un bon tarif dc on croise les doigts... meme si y a encore du changement :???: :???: sans avoir à decaler d une journée :grrrr: :grrrr:
Bcp te diront que le bon tarif est le px que tu te fixes ms pr mon cas, je voulais qd même avoir une fourchette alors lorsque j ai vu que 800/900€ pr juillet aout était très très bien….. dc 950€ avec la voiture j ai foncé.
T inquiete pas tu vas trouver...
brem
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par brem »

Re ,
ORLANE a écrit : 04 nov. 2018, 15:06 Est ce vraiment que BA qui annule et modifie ou bien les autres compagnies aussi ???
en tous les cas on a eu un bon tarif dc on croise les doigts... meme si y a encore du changement :???: :???: sans avoir à decaler d une journée :grrrr: :grrrr:
Bcp te diront que le bon tarif est le px que tu te fixes ms pr mon cas, je voulais qd même avoir une fourchette alors lorsque j ai vu que 800/900€ pr juillet aout était très très bien….. dc 950€ avec la voiture j ai foncé.
Quand je dit que je suis en pleine réflexion , c'est par rapport aux choix de BA ( parce que oui je vais prendre un combo , j'ai rien trouvé de plus inintéressant financièrement parlant ) :clin:
ORLANE
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par ORLANE »

brem a écrit : 04 nov. 2018, 15:28 Re ,
ORLANE a écrit : 04 nov. 2018, 15:06 Est ce vraiment que BA qui annule et modifie ou bien les autres compagnies aussi ???
Quand je dit que je suis en pleine réflexion , c'est par rapport aux choix de BA ( parce que oui je vais prendre un combo , j'ai rien trouvé de plus inintéressant financièrement parlant ) :clin:
C est clair ils st très très bien placés je n ai pas trouvé moins cher ailleurs pr mes dates tout compris
Répondre

Revenir à « Billets d'avion pour les États-Unis »