Vérification faite à l'instant ...

Tu as fait une simulation pour 2 personnes et je pars seul ...
.... d’où la différence de prix .
Vérification faite à l'instant ...

J ai enfin réservé mes billets lundi 25 juillet 23 aout paris LA/ SF Paris.
Et vlan ce matin je reçois un SMS pr me dire que le vol de Londres était annulé et reporté 30 minutes plus tard![]()
bon ce ne st que 30 minutes….
Ca y est ca commence !!! 6 jours seulement aps avoir réservé ….
J ai vu sur un autre post que BA était champion pour annuler plusieurs fois ses vols
Je suis en pleine réflexion ( horaires , escales ... etc ) pour le choix de mes billets et vous me faites flipper là ...Chaque année en prenant les billets à cette période pour l’été d’après on a eu des modifications de vols. Une fois carrément une annulation et ils nous avaient mis sur un vol le lendemain. Généralement en les appelant ils font le nécessaire si ça pose problème. J’avais même pu avoir le choix des sièges gratuitement.
Après en si prenant si tôt c’est le risque à prendre les horaires ne sont pas complètement bouclés aussi longtemps en avance.
Est ce vraiment que BA qui annule et modifie ou bien les autres compagnies aussi ???brem a écrit : ↑04 nov. 2018, 14:43 Hello,
J ai enfin réservé mes billets lundi 25 juillet 23 aout paris LA/ SF Paris.
Et vlan ce matin je reçois un SMS pr me dire que le vol de Londres était annulé et reporté 30 minutes plus tard![]()
bon ce ne st que 30 minutes….
Ca y est ca commence !!! 6 jours seulement aps avoir réservé ….
J ai vu sur un autre post que BA était champion pour annuler plusieurs fois ses volsJe suis en pleine réflexion ( horaires , escales ... etc ) pour le choix de mes billets et vous me faites flipper là ...Chaque année en prenant les billets à cette période pour l’été d’après on a eu des modifications de vols. Une fois carrément une annulation et ils nous avaient mis sur un vol le lendemain. Généralement en les appelant ils font le nécessaire si ça pose problème. J’avais même pu avoir le choix des sièges gratuitement.
Après en si prenant si tôt c’est le risque à prendre les horaires ne sont pas complètement bouclés aussi longtemps en avance.![]()
Quand je dit que je suis en pleine réflexion , c'est par rapport aux choix de BA ( parce que oui je vais prendre un combo , j'ai rien trouvé de plus inintéressant financièrement parlant )ORLANE a écrit : ↑04 nov. 2018, 15:06 Est ce vraiment que BA qui annule et modifie ou bien les autres compagnies aussi ???
en tous les cas on a eu un bon tarif dc on croise les doigts... meme si y a encore du changement![]()
sans avoir à decaler d une journée
![]()
![]()
Bcp te diront que le bon tarif est le px que tu te fixes ms pr mon cas, je voulais qd même avoir une fourchette alors lorsque j ai vu que 800/900€ pr juillet aout était très très bien….. dc 950€ avec la voiture j ai foncé.
T inquiete pas tu vas trouver...
C est clair ils st très très bien placés je n ai pas trouvé moins cher ailleurs pr mes dates tout comprisbrem a écrit : ↑04 nov. 2018, 15:28 Re ,
Quand je dit que je suis en pleine réflexion , c'est par rapport aux choix de BA ( parce que oui je vais prendre un combo , j'ai rien trouvé de plus inintéressant financièrement parlant )ORLANE a écrit : ↑04 nov. 2018, 15:06 Est ce vraiment que BA qui annule et modifie ou bien les autres compagnies aussi ???
en tous les cas on a eu un bon tarif dc on croise les doigts... meme si y a encore du changement![]()
sans avoir à decaler d une journée
![]()
![]()
Bcp te diront que le bon tarif est le px que tu te fixes ms pr mon cas, je voulais qd même avoir une fourchette alors lorsque j ai vu que 800/900€ pr juillet aout était très très bien….. dc 950€ avec la voiture j ai foncé.
T inquiete pas tu vas trouver...![]()