Mille mercis.virginie24jb a écrit : ↑17 sept. 2018, 17:40 Je confirme. Aucun soucis pour annuler les réservations, c'est très facile et il n'y a pas de liste noire ou de note pour les utilisateurs.![]()
Bonne soirée

Mille mercis.virginie24jb a écrit : ↑17 sept. 2018, 17:40 Je confirme. Aucun soucis pour annuler les réservations, c'est très facile et il n'y a pas de liste noire ou de note pour les utilisateurs.![]()
Excuse moi pour la réponse tardive...si si j'ai vu ton message sur BA mais encore trop cher pour moinoiro67700 a écrit : ↑14 sept. 2018, 07:25 Hello kiko
Si si commence à réserver des chambres d hôtels en annulation gratuite. Suis le plan de Virginie.....
Pour les vols regarder tous les jours et mettre des alertes
SONIA
PS As tu vu mon message avec vols BA?
Merci pour l'info mais je crains que Jullet change bcp la donne....Zurich fait déjà partie de mon éventail de recherche....malheureusement c'est apparemment moins cher de partir de Paris et faire escale à Zurich de de partir directement de Zurich....teylaco a écrit : ↑07 oct. 2018, 09:35![]()
Je ne sais pas si je vais t'aider , mais j'ai pris il y a 3 semaines , un AR Paris -Zurich-Las Vegas ( avec Edelweiss) et retour avec United Las Vegas-San Francisco et SF -Paris pour 511€
Réservé en février pour départ en Septembre.
Si tu peux rejoindre Zurich , il y a peut être des choses à faire.
Je pense que la question s'adresse à moi....Alors idéalement Juillet pour 3 semaines et qqs jrs entre le 6/7 et le 10/8....avec arrivée SF et départ LA ou l'inverse...anonyme a écrit : ↑07 oct. 2018, 20:49 Est quoi déjà tes dates et tes aéroports aux usa?