HPR38 a écrit : ↑11 oct. 2018, 10:13
Hello,
Comme disais Mirabella pour 2019 : "Non non... ce n'est pas une blague …"
Car on a déjà vu des idées et projets de voyages (au USA ou ailleurs) pour 2020. Donc il est surement temps de créer le sujet
Et pour copier encore Mirabella : "alors bien entendu, on ne parle pas ici de réserver, et les plans ont le temps de changer…"
mais vos projets vos envies ?
Profitons en : c'est une année bissextile. donc il y a 1 jour de plus pour voyager
mais nooooon ! comment t'as pu me faire ça !!!! !

( <=== smiley qui pleure ) je me réservais ce topic pour la fin d'année
je blague !
et bien avant de répondre à ta question, j'ai envie de te la retourner très cher Hubert
bon, hyper compliqué là de répondre ( oui, comme quoi ! alors que d'habitude je fais des plans sur la comète ! ) , parce que je m'aperçois que nos envies évoluent vraiment au fur et à mesure des voyages effectués.
la Polynésie l'été prochain ( un rêve qui se réalise

) chamboule tous nos plans car ce voyage était projeté pour .. 2020 ! donc ...
mais comme j'ai envie de blablater voyage, je vais quand même répondre
je serai tentée de dire Hawaii, mais après un mois en Polynésie, j'ai peur que se soit trop ressemblant, donc ça dépendra de notre ressenti en retour de voyage.
Sinon, très envie d'un retour en Amérique centrale ( ou visite d'Amérique du Sud ) , je pense au Pérou, mais aussi à l'Argentine ! ( pourquoi pas le Mexique ? ) )
nous pensions aussi à un pays d'Afrique ( la Namibie me fait envie, mais pas seulement, le Kenya aussi.. la Tanzanie.. on ne s'est pas encore trop penché dessus ! )
mais en vrai, là, c'est juste impossible de répondre pour nous. autant les USA, et la Polynésie c'était une évidence ( deux rêves de gosse ! ) , autant le reste, tout nous fait à peu près envie ... donc ça dépendra de nos ressentis au fur et à mesure des prochains voyages !
v'la