Sympa cette découverte plus en profondeur de Death Valley
Par contre, il devait faire bien froid pour que Yellowstone se retrouve en pantalon
Bonne rédaction
Jo
Oui Cessie tu dois y retourner hors période chaude, ça en vaut vraiment la peine ! et merci pour les photosCessie a écrit : ↑19 juil. 2018, 01:54![]()
Superbes les photoset tu as été très courageuse Mimi
![]()
Tout cela me confirme qu'on doit absolument retourner à Death Valley![]()
![]()
Avec plaisir Siana, c’est tout le but de ce roadtrip : pouvoir profiter de certains parcs en dehors de la chaleur écrasante de l'été et pouvoir y randonner afin d'en découvrir toutes les merveilles ...Siana a écrit : ↑19 juil. 2018, 07:33 Je viens de rattraper mon retard![]()
Très belle re-découverte de Death Valley, ce parc m'avait déjà surprise en septembre dernier mais la chaleur ne nous avait malheureusement pas permis d'y faire les randonnées. Les paysages sont vraiment magnifiques, ça vaut vraiment le coup de l'inclure dans un roadtrip aux températures plus clémentes !
Merci du partage !![]()
merci pour les photos, Mosaïc Canyon sur les fesses, quand même ...terrannova a écrit : ↑19 juil. 2018, 07:36 Magnifiques photos de DV, nous aurions aimé y randonner, mais les températures ne le permettaient pas vraiment.
Nous avons également fait une "petit bout" de Mosaïc Canyon, et pour moi, certains passages se sont effectivement passés sur les fesses, mais nous l'avons beaucoup aimé.
Bonne idée en hiver ... l"important étant de pouvoir y randonner !noiro67700 a écrit : ↑19 juil. 2018, 07:42 Bon.....va falloir retourner à death vallée. Idem, lorsque nous y étions il faisait trop chaud.....fin septembre prochain ça ne sera pas possible car j'ai modifié le parcours. Mais pourquoi pas un jour en hiver pour y randonner ton carnet donne envie. MERCI
SONIA
Merci Jo ! Mon petit Pinpon est un frileux tu sais ... bon, en cas de besoin il pouvait enlever le bas ...Jo89 a écrit : ↑19 juil. 2018, 07:43 Hello,
Sympa cette découverte plus en profondeur de Death Valley
Par contre, il devait faire bien froid pour que Yellowstone se retrouve en pantalon
Bonne rédaction
Jo
Merciiiiiii Nonia mais encore une fois, avec de tels paysages c'est plutôt facile de ramener de belles photos !Nofra a écrit : ↑19 juil. 2018, 07:55 Whaouuuu, encore une fois de magnifiques photos de Death Valley![]()
![]()
![]()
Oh que oui, après ces paysages lunaires je pense que ne n'aurais pas apprécié du tout de retrouvé Vegas !GingerBread a écrit : ↑19 juil. 2018, 08:55![]()
Vous avez eu raison de loger à Boulder et ne pas repasser par Vegas. C'est plus relax après ces journées passées à crapahuter dans la DV !
Hello Olivier,olive54fr a écrit : ↑20 juil. 2018, 10:36 Bonjour Mimi,
Il y deux ans, la chaleur nous avait dissuadé d'aller au bout de Golden canyon, Grâce à toi, je sais à quoi ça ressemble! ça vaut le coup... comme quoi c'est une bonne saison pour visiter l'Ouest!
Bravo pour avoir fait l'ascension de red cathedral, bon entrainement pour Angel's
!!!
Francis dégage une belle sérénité...
@ bientôt
Hello Fred et merci de passer par là