Mr Panda : le retour !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Mr Panda : le retour !

Message par Jo89 »

Hello,

Sympa cette découverte plus en profondeur de Death Valley :clin:

Par contre, il devait faire bien froid pour que Yellowstone se retrouve en pantalon :-D

Bonne rédaction

Jo
Nofra
Orignal original
Orignal original

Message par Nofra »

Whaouuuu, encore une fois de magnifiques photos de Death Valley :clap: :clap: :clap:
GingerBread

Message par GingerBread »

:clap:

Vous avez eu raison de loger à Boulder et ne pas repasser par Vegas. C'est plus relax après ces journées passées à crapahuter dans la DV !
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

C’est superbe mimi 👍 ça donne envie d’y retourner 😋
olive54fr
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Message par olive54fr »

Bonjour Mimi,

Il y deux ans, la chaleur nous avait dissuadé d'aller au bout de Golden canyon, Grâce à toi, je sais à quoi ça ressemble! ça vaut le coup... comme quoi c'est une bonne saison pour visiter l'Ouest!
Bravo pour avoir fait l'ascension de red cathedral :clap: , bon entrainement pour Angel's :) !!!
Francis dégage une belle sérénité...

@ bientôt
Olive

Carnets USA
Road trip familial de SF à LA en passant par Moab : le Carnet, le Roadbook
12 jours entre Washington, New-York et Toronto : le Carnet, le Roadbook
26 jours au cœur du Wild Wide West : le Carnet, le Roadbook

Carnets Around the world
Un petit tour d'Islande : le Carnet, le Roadbook
L'Afrique Australe, du désert aux chutes Victoria : le Carnet, le Roadbook
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

:coucou:
Je découvre ton carnet. Sympa d'avoir le temps d'approfondir ce qui vous avez déjà emballé la première fois :super:
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou: coucou tout le monde et merci pour vos commentaires ! :super:

@ Joëlle et Julie : je ne peux plus vous citer :( ... bon pas grave , cela ne m’empêchera pas de vous dire: merci beaucoup pour les photos mais c'est facile avec de tels paysages !!! :love:
Cessie a écrit : 19 juil. 2018, 01:54 :coucou:

Superbes les photos :love: et tu as été très courageuse Mimi :clap:
Tout cela me confirme qu'on doit absolument retourner à Death Valley :lol:
Oui Cessie tu dois y retourner hors période chaude, ça en vaut vraiment la peine ! et merci pour les photos :cool:
Siana a écrit : 19 juil. 2018, 07:33 Je viens de rattraper mon retard :oops:

Très belle re-découverte de Death Valley, ce parc m'avait déjà surprise en septembre dernier mais la chaleur ne nous avait malheureusement pas permis d'y faire les randonnées. Les paysages sont vraiment magnifiques, ça vaut vraiment le coup de l'inclure dans un roadtrip aux températures plus clémentes !
Merci du partage ! :love:
Avec plaisir Siana, c’est tout le but de ce roadtrip : pouvoir profiter de certains parcs en dehors de la chaleur écrasante de l'été et pouvoir y randonner afin d'en découvrir toutes les merveilles ... :love:
terrannova a écrit : 19 juil. 2018, 07:36 Magnifiques photos de DV, nous aurions aimé y randonner, mais les températures ne le permettaient pas vraiment.
Nous avons également fait une "petit bout" de Mosaïc Canyon, et pour moi, certains passages se sont effectivement passés sur les fesses, mais nous l'avons beaucoup aimé.
merci pour les photos, Mosaïc Canyon sur les fesses, quand même ... :shock: tant que ce n'est pas sur la tête ! :diable: plus sérieusement, il faut savoir rester prudent quelquefois ... pas toujours le cas de mon homme qui aime bien l'escalade !!! :clin:
noiro67700 a écrit : 19 juil. 2018, 07:42 Bon.....va falloir retourner à death vallée. Idem, lorsque nous y étions il faisait trop chaud.....fin septembre prochain ça ne sera pas possible car j'ai modifié le parcours. Mais pourquoi pas un jour en hiver pour y randonner ton carnet donne envie. MERCI
SONIA
Bonne idée en hiver ... l"important étant de pouvoir y randonner ! :super: si mon carnet suscite des envies alors , j'en suis ravie !
Jo89 a écrit : 19 juil. 2018, 07:43 Hello,

Sympa cette découverte plus en profondeur de Death Valley :clin:

Par contre, il devait faire bien froid pour que Yellowstone se retrouve en pantalon :-D

Bonne rédaction

Jo
Merci Jo ! Mon petit Pinpon est un frileux tu sais ... bon, en cas de besoin il pouvait enlever le bas ... :rotfl:
Lorax
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Lorax »

Vraiment superbe Golden canyon !
C'est une découverte pour moi et j'aime bcp.

Vos photos sont très belles :)
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

:coucou: Bouuuu !!! hier soir, j'avais presque terminé mes réponses quand il y a eu un bug ! ché pas ce que j'ai fait mais j'en ai perdu la moitié !!! :grrrr:
Comme je n'ai pas eu le courage de recommencer hier soir, je continue donc aujourd'hui ... :clin:
Nofra a écrit : 19 juil. 2018, 07:55 Whaouuuu, encore une fois de magnifiques photos de Death Valley :clap: :clap: :clap:
Merciiiiiii Nonia mais encore une fois, avec de tels paysages c'est plutôt facile de ramener de belles photos ! :clin:
GingerBread a écrit : 19 juil. 2018, 08:55 :clap:

Vous avez eu raison de loger à Boulder et ne pas repasser par Vegas. C'est plus relax après ces journées passées à crapahuter dans la DV !
Oh que oui, après ces paysages lunaires je pense que ne n'aurais pas apprécié du tout de retrouvé Vegas !
bea a écrit : 19 juil. 2018, 20:04 C’est superbe mimi 👍 ça donne envie d’y retourner 😋
:coucou: Béa c'est de tes photos que sont nées nos envies !!! :love: Merci !
olive54fr a écrit : 20 juil. 2018, 10:36 Bonjour Mimi,

Il y deux ans, la chaleur nous avait dissuadé d'aller au bout de Golden canyon, Grâce à toi, je sais à quoi ça ressemble! ça vaut le coup... comme quoi c'est une bonne saison pour visiter l'Ouest!
Bravo pour avoir fait l'ascension de red cathedral :clap: , bon entrainement pour Angel's :) !!!
Francis dégage une belle sérénité...

@ bientôt
Hello Olivier,
Faire une partie de Golden Canyon avec la chaleur que vous avez eu , chapeau ! :chaud: moi je n'étais pas capable de rester plus de 5 mn en dehors de la voiture !!! :oops:
Maintenant que vous n'êtes plus contraints par les vacances scolaires vous pourrez y retourner à cette période :cool:
Pour Red Cathedral la portion qui monte fort est très courte ... donc petit entrainement pour Angel's :lol:
Francis adore Death Valley et là il était aux anges devant ces magnifiques panoramas :ange:
Fred a écrit : 20 juil. 2018, 19:12 :coucou:
Je découvre ton carnet. Sympa d'avoir le temps d'approfondir ce qui vous avez déjà emballé la première fois :super:
Hello Fred et merci de passer par là :cool: . Nous avons pris beaucoup de plaisir à redécouvrir ces endroits souvent survolés à cause de l'impossibilité d'y randonner.
Lorax a écrit : 21 juil. 2018, 04:36 Vraiment superbe Golden canyon !
C'est une découverte pour moi et j'aime bcp.

Vos photos sont très belles :)
:coucou: Lorax et bienvenu par ici. En effet Golden Canyon est une très belle randonnée :love: , à faire absolument lorsque la météo le permet ! :chaud:
Camss91
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par Camss91 »

Wahou, la randonnée dans Death Valley avec Gloden canyon est magnifiques!! Quelles belles images!
Vous avez été courageux de randonner dans la chaleur, je ne sais pas si j’aurai pu (mais je ne suis pas une grande marcheuse) :p

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »