Ce matin on part un peu plus tot pour faire le Canyon trail. En chemin j’essaie de photographier quelques eucalyptus tree, la route est en travaux donc on s’y attarde pas on aura l’occasion d’en voir d’autres.
On prend les routes dans le sens inverse de la veille

Il n’y a pas grand monde sur le parking a cette heure-ci. Il y a une premiere partie un peu glissante car elle est a l’ombre, il est possible de ne pas l’inclure dans la rando mais c’eut ete moins fun

La derniere partie peut etre un peu anxiogene pour ceux qui ont le vertige, on est assez pres du bord et il n’y a pas de protection.

Au total encore une chouette rando, toujours dans de beaux paysages. On entendra quelques helicopteres mais pas du tout derangeant comme j’avais pu l’entendre dire dans certaines critiques, mais cela est peut etre lie a la basse saison
On profite d’autres paysages a la descente.
On s’arrete faire un petit tour dans Waimea, qui a l’inverse de la veille ou elle semblait animee, fait plutot village desert dans le far west..!!

On s’y sent plus sur le mainland qu’a Hawaii, on prefere en repartir en direction de Glass Beach que nous avons un peu de mal a trouver (je ne suis pas sure d’avoir code l’emplacement exact). On finit par trouver en longeant des usines semblant desaffectees et arrivons sur une petite plage. Il y a des gens qui ramassent.. non pas des coquillages...

Mais les petits morceaux de verre colores !!

On avait hesite a faire le tour en bateau avec captain Andy mais la vue depuis l’helico et les chouettes randos nous ont permis d’avoir un tres bel apercu de la napali coast, nous (je ?) preferons donc prendre notre revanche.. a la fameuse boutique de glace bien sur : Lappert’s
On ira prendre l'apero chez Duke avant notre derniere nuit dans notre hyggelig appart.