Notre vidéo sur l'Islande février 2018

Rédigez ici vos carnets de voyage hors-USA
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Notre vidéo sur l'Islande février 2018

Message par Mandarina »

Haha moi c'est sur :langue: apres il y avait Helene si je me rappelle bien, et peut etre bien lockl@n ?
Sebetman a ici fait un super carnet sur Hawaii :love: il m'avait permis a l'epoque de completer mon programme avec certaines activites.
Sur le forum voisin il y en a de tres detailles aussi, qui m'avaient servis d'inspiration initiale, notamment Julie et Nico ainsi que Kipili.

Hehe je plussoie faire l'ete en hiver c'est top :super:

Et pareil pour le snorkeling c'est une activite :love:

Les Maldives c'est a l'est de l'Afrique, au dessus de Maurice non ? Ou c'est les Seychelles peut etre ca :???: hum je vais regarder sur une carte :clin:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Edit : Bon c'etait effectivement les Seychelles :oops: Mais du coup je localise les deux maintenant et j'ai aussi appris qu'ils etaient rattaches a deux continents differents :)

L'Ocean Indien ca va etre un super endroit pour le snorkeling :love:
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

:coucou: Laura,

Je viens de regarder ta vidéo et ça donne vraiment envie d'aller découvrir tout ça, malgré la météo pas toujours très clémente.
La balade sur le glacier et les aurores boréales ont vraiment du être des moments très intenses. :bave:

Et félicitation pour ta vidéo et tes transitions très créatives. :clap: :super:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 02 avr. 2018, 09:56 Haha moi c'est sur :langue: apres il y avait Helene si je me rappelle bien, et peut etre bien lockl@n ?
Sebetman a ici fait un super carnet sur Hawaii :love: il m'avait permis a l'epoque de completer mon programme avec certaines activites.
Sur le forum voisin il y en a de tres detailles aussi, qui m'avaient servis d'inspiration initiale, notamment Julie et Nico ainsi que Kipili.

Hehe je plussoie faire l'ete en hiver c'est top :super:

Et pareil pour le snorkeling c'est une activite :love:

Les Maldives c'est a l'est de l'Afrique, au dessus de Maurice non ? Ou c'est les Seychelles peut etre ca :???: hum je vais regarder sur une carte :clin:

j'allais te répondre mais je vois que tu as localisé les Maldives par la suite :D

ça m'en fait des carnets à lire pour Hawaii :love: :love: .

oui on a eu un gros coup de coeur pour l'activité snorkeling, et quelle magie quand je me suis retrouvée à qq cm d'une tortue ( que j'essayais de fuir pour ne SURTOUT pas la toucher !! pas évident avec le courant !! ) . j'étais émue. magique.

depuis on réfléchit pour passer le PADI ( pourquoi pas en Thaïlande... mais du coup ça sera pas avant début 2020 je pense ..!! )
mickdep a écrit : 03 avr. 2018, 12:41 :coucou: Laura,

Je viens de regarder ta vidéo et ça donne vraiment envie d'aller découvrir tout ça, malgré la météo pas toujours très clémente.
La balade sur le glacier et les aurores boréales ont vraiment du être des moments très intenses. :bave:

Et félicitation pour ta vidéo et tes transitions très créatives. :clap: :super:
Salut Michael !

si notre vidéo donne envie de découvrir l'Islande, j'ai envie de dire : challenge réussi, au delà d'un souvenir pour nous, et partager avec nos proches c'est aussi le but !

la balade sur le glacier, ce fut pour nous une des plus belles expériences voyages !

merci pour la vidéo, celle du Costa Rica est en cours de route ! :siffler:
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

MiraBella a écrit :quand je me suis retrouvée à qq cm d'une tortue ( que j'essayais de fuir pour ne SURTOUT pas la toucher !!
Haha il m'est arrive la meme chose, une tortue qui essayait visiblement de fuir un groupe de gens qui s'etait agglutine autour d'elle s'est retrouvee juste en face de moi et moi tout de suite j'essaie de m'en ecarter j'etais la mince les tortues qui voient pas tout droit elle va me rentrer dedans non !! 😯

Pour le Padi j'ai un ami qui a fait ca en Thailande, puis il a quitte son boulot il est devenu instructeur de plongee, s'est installe a St Martin, puis a decide d'acheter un bateau et de naviguer les oceans pendant une annee, puis son ancien boulot l'a recontacte ils voulaient vraiment le reprendre, il a accepte a condition de choisir ou il voulait vivre et il a choisi une ville aux USA. Tranquille la life :clin:
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 04 avr. 2018, 09:16
MiraBella a écrit :quand je me suis retrouvée à qq cm d'une tortue ( que j'essayais de fuir pour ne SURTOUT pas la toucher !!
Haha il m'est arrive la meme chose, une tortue qui essayait visiblement de fuir un groupe de gens qui s'etait agglutine autour d'elle s'est retrouvee juste en face de moi et moi tout de suite j'essaie de m'en ecarter j'etais la mince les tortues qui voient pas tout droit elle va me rentrer dedans non !! 😯

Pour le Padi j'ai un ami qui a fait ca en Thailande, puis il a quitte son boulot il est devenu instructeur de plongee, s'est installe a St Martin, puis a decide d'acheter un bateau et de naviguer les oceans pendant une annee, puis son ancien boulot l'a recontacte ils voulaient vraiment le reprendre, il a accepte a condition de choisir ou il voulait vivre et il a choisi une ville aux USA. Tranquille la life :clin:

ou est ce que tu as eu la chance de nager avec une tortue du coup ? car depuis cette expérience, je ne rêve que d'une chose.. la renouveler :D

ok, je hais ton pote ( je déconne ! :mdr: ) non mais c'est super chouette .... en effet, tranquille Émile ... bon après, ça lui est pas tombé dessus, il s'est bougé pour avoir tout ça, cool pour lui !
Mandarina
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Mandarina »

Tu vas croire que je le fais expres, mais c'etait a Hawaii... et a plusieurs reprises :clin:

Hehe oui il savait ce qu'il voulait, s'etait meme fait finance pour ses etudes par la boite en question, ils avaient du reperer son potentiel et trouve qu'il etait un (tres) bon investissement :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

Mandarina a écrit : 04 avr. 2018, 12:25 Tu vas croire que je le fais expres, mais c'etait a Hawaii... et a plusieurs reprises :clin:

Hehe oui il savait ce qu'il voulait, s'etait meme fait finance pour ses etudes par la boite en question, ils avaient du reperer son potentiel et trouve qu'il etait un (tres) bon investissement :)

non mais ... je suis convaincue désormais !!!

je lirai les carnets sur hawaii. on a rencontré des nantais au Costa Rica, ajout FB etc, et hier soir elle m'a tagué sur son album photos qui concerne Hawaii, il faut que je vous montre cette photo, je sais pas si vous avez vu ça, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant de ma vie !!!! :

( à kalapana lava flow ) :

Image

c'est ouf !!!! du coup faudra que je lise les carnets sur Hawaii !!! mais à force c'est le temps qui me manque :help:

top pour ton pote. :lol: mais ça lui est pas tombé tout cuit, c'est mérité !! :)
MiraBella
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par MiraBella »

c'est horriiiiiible parce que du coup on se tâte entre la Polynésie et Hawaii. je pense qu'on fera quand même la Polynésie avant... puis Hawaii !!

faudrait que je vois un estimatif budget pour Hawaii, ça semble assez cher !
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage »