Mandarina a écrit : ↑02 avr. 2018, 09:56
Haha moi c'est sur

apres il y avait Helene si je me rappelle bien, et peut etre bien lockl@n ?
Sebetman a ici fait un super carnet sur Hawaii

il m'avait permis a l'epoque de completer mon programme avec certaines activites.
Sur le forum voisin il y en a de tres detailles aussi, qui m'avaient servis d'inspiration initiale, notamment Julie et Nico ainsi que Kipili.
Hehe je plussoie faire l'ete en hiver c'est top
Et pareil pour le snorkeling c'est une activite
Les Maldives c'est a l'est de l'Afrique, au dessus de Maurice non ? Ou c'est les Seychelles peut etre ca

hum je vais regarder sur une carte
j'allais te répondre mais je vois que tu as localisé les Maldives par la suite
ça m'en fait des carnets à lire pour Hawaii

.
oui on a eu un gros coup de coeur pour l'activité snorkeling, et quelle magie quand je me suis retrouvée à qq cm d'une tortue ( que j'essayais de fuir pour ne SURTOUT pas la toucher !! pas évident avec le courant !! ) . j'étais émue. magique.
depuis on réfléchit pour passer le PADI ( pourquoi pas en Thaïlande... mais du coup ça sera pas avant début 2020 je pense ..!! )
mickdep a écrit : ↑03 avr. 2018, 12:41

Laura,
Je viens de regarder ta vidéo et ça donne vraiment envie d'aller découvrir tout ça, malgré la météo pas toujours très clémente.
La balade sur le glacier et les aurores boréales ont vraiment du être des moments très intenses.
Et félicitation pour ta vidéo et tes transitions très créatives.
Salut Michael !
si notre vidéo donne envie de découvrir l'Islande, j'ai envie de dire : challenge réussi, au delà d'un souvenir pour nous, et partager avec nos proches c'est aussi le but !
la balade sur le glacier, ce fut pour nous une des plus belles expériences voyages !
merci pour la vidéo, celle du Costa Rica est en cours de route !