bea a écrit : ↑02 avr. 2018, 15:44
Joooooooo je ne sais plus où donner de la tête ! Je voyais tout des pc et iPad et là que Do et Seattle .... donc je remets la première en espérant qu’elle reste là namého
Moi je voyais les deux premières mais pas celle là
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Pareil je vois toujours do mais la dernière postée, je la voyais mais je ne la voix plus attention si tu hébergés chez flickr, si tu modifies la photo son adresse change
bea a écrit : ↑02 avr. 2018, 13:47
Après avoir déplacé la photo dans un album déjà créé auparavant ( je pense que c’est une histoire de partage des photos)
Maintenant ca marche
Et moi aussi ça ne marche plus maintenant . Il ne faut pas supprimer ou déplacer les photos dans l'album Flickr
Je pige pas ce n’est pas un compte Flickr mais mon gmail avec le truc des photos
Je passais par Picassa avant ... là quand je fais les carnets ça envoie sur Picassa, je dis si je veux diffuser puis quand je me connecte au gmail ça balance tout dans le truc photos ... ué je sais chuis pas simple
Ce matin on a fait un test en passant que par l’iPad et le gmail mais alors ça fait nawak
Je testerai ça plus tard, là je suis en surchauffe
Merci à tous !
Le pire c’est que d’un Pc a l’autre tu vois pas les mêmes choses ! Et alors avec l’ipad Je vois tout ...
Pour google photo, ya un truc chiant : quand tu prends la photo depuis la racine et pas depuis un album elle n'est pas partagée. Il faut partager un album et ouvrir les photos depuis l'album pour qu'elles soient publiques. J'ai deja eu le problème plusieurs fois