"USamazing" 6200km à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
isaleelee
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Re: "USamazing" 6200km à l'Ouest

Message par isaleelee »

Ton récit est très agréable a lire et que de jolies photos ! Merci pour ton partage.
Virginie, Caroline du Nord et DC | octobre 2014
Chicago, California Zephyr, SF à LA avec des trucs au milieu | novembre 2016 (vidéos)

Québec | mai 2018 ... j'y travaille
Arizona, Nouveau Mexique | novembre 2019 ... finalement non, j'ai préféré me casser la jambe à la place
Midwest | avril 2020 ... finalement non, la planète a préféré se covider à la place
sui100
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming
Site internet : http://www.rives.ch/usa2012

Message par sui100 »

:) merci pour le partage.
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

:coucou: Jo,
je viens de parcourir d'une traite ton carnet :clap:
Très belles photos :cool: j'ai pris quelques notes pour mon futur voyage ... :clin:
merci et @ bientôt ...
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

joelle21 a écrit : :coucou: Jo,
Très belles photos :cool: j'ai pris quelques notes pour mon futur voyage ... :clin:
merci et @ bientôt ...
Hello,

Merci :clin:

Si tu souhaites d'autres infos, il ne faut pas hésiter :cool:

Bonne journée

Jo
joelle21
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par joelle21 »

Jo89 a écrit :
joelle21 a écrit : :coucou: Jo,
merci et @ bientôt ...
Hello,

Si tu souhaites d'autres infos, il ne faut pas hésiter :cool:

Bonne journée

Jo
:coucou: Jo,
je sais tu m'as déjà beaucoup aidé ... :super:
merci
Joëlle

1) Ma présentation

2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco

3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027

4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
hyperbole
Chien de prairie de Grand Teton NP

Message par hyperbole »

Très joli voyage, qui sort des sentiers battus :super: nous nous contenterons des classiques cette année, mais ton carnet donne envie de revenir et approfondir en prenant vraiment le temps de faire les zones à fond! :oui:
Jo89 a écrit : 28 déc. 2011, 13:20 Nous sommes bien aux Etats-Unis, nous arrivons face à un viaduc pour traverser le torrent, chez nous il y aurait eu 3 cailloux au fond du torrent et nos pieds seraient trempés.
:hihi:
Je ne me souvenais pas avoir vu de torrent dans les infos sur Bryce :???: Même dans les parcs classiques, tu es pas mal sorti des sentiers battus ! :cool:

Quant aux flash floods, il y a quelque chose de poétique à voir ainsi la nature se déchaîner, et l'efficacité américaine est rassurante et bienvenue (rester coincer plusieurs jours n'aurait pas été drôle !), mais une telle efficacité est presque froide, finalement :pprr:

Sinon, je découvre encore le forum, mais je t'avais déjà pas mal lu, je ne t'imaginais pas souhaitant la mort de vieux canadiens pénibles :hihi: :diable: :diable: :diable:
Moi ce sont les parents à Horseshoe Bend qui m'auraient donné des envies de meurtre, je crois :oops:

Merci pour ce carnet très original et superbe ! :clap:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

hyperbole a écrit : 02 avr. 2018, 01:29 Très joli voyage, qui sort des sentiers battus :super: nous nous contenterons des classiques cette année, mais ton carnet donne envie de revenir et approfondir en prenant vraiment le temps de faire les zones à fond! :oui:
Jo89 a écrit : 28 déc. 2011, 13:20 Nous sommes bien aux Etats-Unis, nous arrivons face à un viaduc pour traverser le torrent, chez nous il y aurait eu 3 cailloux au fond du torrent et nos pieds seraient trempés.
:hihi:
Je ne me souvenais pas avoir vu de torrent dans les infos sur Bryce :???: Même dans les parcs classiques, tu es pas mal sorti des sentiers battus ! :cool:

Quant aux flash floods, il y a quelque chose de poétique à voir ainsi la nature se déchaîner, et l'efficacité américaine est rassurante et bienvenue (rester coincer plusieurs jours n'aurait pas été drôle !), mais une telle efficacité est presque froide, finalement :pprr:

Sinon, je découvre encore le forum, mais je t'avais déjà pas mal lu, je ne t'imaginais pas souhaitant la mort de vieux canadiens pénibles :hihi: :diable: :diable: :diable:
Moi ce sont les parents à Horseshoe Bend qui m'auraient donné des envies de meurtre, je crois :oops:

Merci pour ce carnet très original et superbe ! :clap:
Hello,

Il faut revenir :clin:

Pour le viaduc, ça devait être à Mosy Cave

Par contre, je ne me souviens plus d’avoir souhaité la mort d’un canadien, j’espère qu’il va bien aujourd’hui :lol:

Bonne journée

Jo
hyperbole

Message par hyperbole »

;)
Oui le viaduc était bien à Mossy Cave, bonne mémoire :super:
En revanche, tu as oublié tes mauvaises pensées envers les vieux canadiens qui arpentaient bruyamment une arche près de Moab (Mesa Arch), c'est pas joli joli :non: :diable: :mdre:
Jo89 a écrit : 31 janv. 2012, 18:23A notre arrivée au pied de l'arche, il y a un groupe de canadiens sexagénaires (et je suis gentil :langue: ) qui font un bruit monstre, ils s'amusent à traverser le dessus de l'arche. Mon rêve à ce moment là, une hanche qui se déboite et le grand plongeon :oops:
:siffler:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »