Astuces myVEGAS Slots

Faîtes part de vos astuces, bons restos, réductions... Tout pour voyager malin !
Règles du forum
Retrouvez toutes les promotions et offres de réductions en cours sur notre page Bons plans et promos.
Arnyuk
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Re: Astuces myVEGAS Slots

Message par Arnyuk »

laetitia07 a écrit :+1 avec philippe ..
depuis qu'on est passé au nouveau plafond c'est la cata. je perds plus que ce que je gagne !
et la roue journalière n'en parlons pas ca donne le minimum...
et les challenges sont de plus en plus dur a atteindre !
De toute façon, dès que tu as atteint le plafond de LP journalier, plus la peine de jouer sur FB. Je me rabat alors sur les mobiles.

J'ai eu une période comme vous, je m'en suis sorti en misant moins et en mettant le jeu en pause plusieurs jours. Un jour j'ai repris et tout était rentré dans l'ordre.

A mon avis, ils font la chasse au gros joueur / récolteur de LPs.
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

laetitia07 a écrit :hello les amis ...

une petite astuce que j'ai remarqué hier !!!!

j'ai fait un ccleaner sur mon ordi pour nettoyer un peu.
ensuite j'ai voulu recolter mes chips gratuit sur le site myvegas free chips et la toutes les dates été revenu en bleu (alors que d'habitude elles sont grises vu que je les ai récolté tous les jours)
j'ai tenté de cliker sur les dates antérieurs pour voir mais en pensant que ca fonctionnerait pas bin..... surprise !!!!!
j'ai pu re récolter des chips jusqu'au 3 novembre hihi (alors bien sur j'en ai eu 4 ou 5 ou ca m'a mis expired mais le reste a fonctionner parfaitement !
donc quand vous etes a cours de pièces rouge vous pouvez tenter de faire un coup de ccleaner et retenter de récolter des pièces sur les jours d'avant !
Bon ben ça ne marche pas chez moi :pprr:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

ah bon?
bin j'ai eu de la chance alors... mise à part 4 ou 5 qui n'ont pas fonctionné les autres impek (sur myvegas je parle, pas sur Konami ! )
je retenterai d'ici quelques temps pour voir !
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
philippe78
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par philippe78 »

Pour moi toutes les dates sont effectivement revenues en bleu jusqu'au 3 novembre, mais en cliquant dessus, soit le délai a expiré soit j'ai déjà utilisé le code :pprr:
Road trip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs nationaux > San Francisco
Road trip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
10 jours à New York en octobre 2016
Road trip 29 jours du 06/07/2019 au 03/08/2019 : Cap au Nord-Ouest ! (rédaction en cours...)
Arnyuk
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Message par Arnyuk »

https://www.bluestacks.com/fr/index.html#gref

Un émulateur android. Permet d'avoir l'équivalent d'une tablette su PC. J'ai donc installé les app ce qui me permet de jouer au app de Madame sans utiliser son phone.
Répondre

Revenir à « Vos bons plans aux USA »