Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
MiraBella a écrit :il me semble que M et MME HPR l'ont également fait cette année... à l'occasion, s'ils passent par là.. ils confirmeront peut être mes propos
Ds ton topic ils confirment en tout cas les moustiques agressifs
Les cabanes de Colter bay sont effectivement très sympa.
Sommaire (par de frigo ni de cafetière mais il y a du chauffage si besoin) et un poil sombre pour la notre mais c'est tout à fait l'ambiance que je souhaitais trouver .
Et puis quand même enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire et des chambres des hôtels des chaines aux USA assez formatées
Et je confirme que le long du Lakeshore trail on s'est fait harceler par une horde de moustiques plus d'excités. Par contre dans le logement pas de souci pour laisser les fenêtres ouvertes car il y a des moustiquaires
Autres pays Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes Juin 2018 : le tour de l'Islande Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos) Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg) Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea) Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Les cabanes de Colter bay sont effectivement très sympa.
Sommaire (par de frigo ni de cafetière mais il y a du chauffage si besoin) et un poil sombre pour la notre mais c'est tout à fait l'ambiance que je souhaitais trouver .
Et puis quand même enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire et des chambres des hôtels des chaines aux USA assez formatées
Et je confirme que le long du Lakeshore trail on s'est fait harceler par une horde de moustiques plus d'excités. Par contre dans le logement pas de souci pour laisser les fenêtres ouvertes car il y a des moustiquaires
en effet, ni frigo ni cafetière ... mais nous avions notre glacière décathlon ... donc ça allait. et il fait plus frais dans ces coins là