Tes photos sont juste wouawwwwwwww
J'adore celle là entre autres

Tu as quoi comme matériel ... un reflex ? Et de bons objectifs ? En tous cas quelle luminosité !!!!
@ bientôt

Merci Joëllejoelle21 a écrit :Domino,
Tes photos sont juste wouawwwwwwww![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as quoi comme matériel ... un reflex ? Et de bons objectifs ? En tous cas quelle luminosité !!!!![]()
![]()
@ bientôt
domino510 a écrit :Merci Joëllejoelle21 a écrit :Domino,
Tes photos sont juste wouawwwwwwww![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as quoi comme matériel ... un reflex ? Et de bons objectifs ? En tous cas quelle luminosité !!!!![]()
![]()
@ bientôt![]()
Je pense que cette photo a été prise avec mon Reflex Canon et l'objectif 24-70 f2.8 de Tamron, mais l'endroit et la météo y sont pour beaucoup car j'ai fait des photos aussi magiques avec mon smartphone Samsung![]()
On distingue les photos prises avec le reflex de celles prises avec le smartphone par la vivacité des couleurs, car je post-traite mes photos du Canon avec le programme Lightroom d'Adobe (j'ai suivi une formation photo, aussi ^_^ )
Oxbow Bend, à Grand Téton est LE point de vue à ne pas manquer car l'endroit est tout simplement magique

Merci mercijoelle21 a écrit :Domi
Le matériel n'enlève rien à ton talent de faire de bonnes photos mais la luminosité m'a vraiment bluffée ... (f 2,8 , c'est très bien ) ...J'aimerais bien suivre aussi des cours Lightroom![]()
![]()
En tout cas félicitations elles sont superbes et me donnent encore plus l'envie de revisiter Grand Teton car moi ce fut cela :
![]()
![]()
@ bientôt pour la suite
Bienvenuenanie19 a écrit :À mon tour de m'installer, t'es photos sont superbes.
A bientôt.

Hello Nono et CocoNONOETCOCO a écrit :Nous aussi on adore tes photos.
On attend la suite.
Alors à très vite.