Merci pour la conclusion
Sympa la collection de plaques
Bonne journée
Jo
ohh super je suis fan de la collection de plaques ! j'adore aussi. j'en ai acheté une dans une boutique à Seligman ( ma préférée, l'UtahFlash71 a écrit :C'est une expérience à faireMiraBella a écrit :ahhh super heart attack grill ! je souris, nous l'avons fait aussi. qu'est ce que l'on a ri![]()
superbe parcours![]()
Une question, comment fais-tu pour mettre des vidéos ?
D'acc. MerciMiraBella a écrit :ohh super je suis fan de la collection de plaques ! j'adore aussi. j'en ai acheté une dans une boutique à Seligman ( ma préférée, l'UtahFlash71 a écrit :C'est une expérience à faireMiraBella a écrit :ahhh super heart attack grill ! je souris, nous l'avons fait aussi. qu'est ce que l'on a ri![]()
superbe parcours![]()
Une question, comment fais-tu pour mettre des vidéos ?), une vraie de vraie
alors pour la vidéo, une fois chargée sur youtube, je clique sur l'onglet "vidéo" en haut du message dans la barre, et j'insère le lien. tout simple !
je me permets à mon tour de poser une question, quel support me conseillez vous pour intégrer mes photos ici ?
Il faut d'abord mettre [img] 2x en oubliant pas le / devant le 2ème imgMiraBella a écrit :je suis sans doute pas douée![]()
je suis sur le site de flickr. j'ai déjà visiblement un compte ( enfin il s'est connecté à mon adresse gmail en tous les cas ).
j'ai téléchargé une photo, mais quand je fais partager, quel lien dois je insérer ici ? car ça ne fonctionne pas.. je dois mal le faire...
tu cliques sur "image" dans l'onglet en haut ?
PareilFlash71 a écrit : Les + :
San Francisco, qui est pour moi la meilleure ville des Etats-Unis
Bryce, mon gros coup de coeur
Valley of Fire (que je trouve trop méconnue)
Leurs stations de radios avec TOUS les styles de musique qui existe. On devrait envoyer 2-3 semaines sur les routes américaines tous les animateurs radios qu'on a en France afin qu'ils apprennent leur métier plutôt que de nous passer toujours les mêmes bouses commerciales.
Oui c'est difficile de s'y faire a ca je trouve.Flash71 a écrit :Les - :
Les tips dans les restaurants et les prix affichés HT.
Les coupures pubs à la TV. Comment font-ils pour regarder des films ?? Je comprend qu'ils aient inventé le téléchargement illégal