Helloooo !
isaleelee a écrit :Et ce sandwich jambon/miel, qu'est-ce que ça a donné ?
Coucou Isabel ! Merci pour tes commentaires posititfs ; c'est vraiment sympa.
Pour ta question, faudrait demander à Hugo, mais j'imagine que, comme toujours, c'était "très bon".
Tout est très bon avec Hugo, même les pires horreurs.
olive54fr a écrit :Tes 4 vidéos sur les Rocky Mountains m'ont convaincu qu'il fallait réserver un peu plus de temps à ce magnifique parc national que je n'y aurai songé de prime abord.
Salut Olive ! Content de t'avoir convaincu. On ignore souvent que ce parc fait partie du top 5 des parcs les plus visités du pays (derrière Great Smoky Mountains, Grand Canyon et Yosemite. Pour les curieux, le 5ème est... Zion. Yellowstone arrive en 6). 4ème sur 59... Il doit bien y avoir une raison !
N'hésite pas à revenir vers moi pour tout renseignement concernant ce parc ; je serais ravi de t'aider (... bien que je pense avoir dit tout ce que je savais dans mes vidéos et débriefings !) N'oublie pas non plus Floran qui, habitant tout près, a sans doute une connaissance très pointue du parc.
sp44 a écrit :je reste beaucoup moins emballée par ce type de paysages ...
Voui, il faut vraiment aimer la montagne, car c'est "tout" ce que propose ce parc. En passant par Denver, tu iras beaucoup plus vite. Bon choix donc !
Je bosse actuellement sur l'épisode 36, et me rends compte que le film s'arrêtera probablement au 38. J'arrive donc au bout de mon aventure - et de mon carnet. J'envisage de faire une petite pause avant de me lancer dans cette dernière ligne droite. J'ai envie de profiter de mon temps libre en me (re)plongeant dans la lecture de vos carnets, lecture que j'ai mise en suspens il y a quelques mois. Ne vous étonnez donc pas si la fin du film mettra un peu plus de temps à venir que prévu.