Valley of Fire toujours aussi magique par ces couleurs ...
@ bientôt
Quelle chance !MiraBella a écrit :on prévoit Valley of Fire d'ici Deux semaines
salut vous deux !Tigermeet972 a écrit :MiraBella a écrit :on prévoit Valley of Fire d'ici Deux semaines
du coup, sympa que vous précisiez le timing ça m'aide à agencer la journée.
je note la chaleur assez terrible...
on le fait au départ de vegas, sachant qu'on retourne à Las Vegas en fin d'après midi...
j'avais prévu un départ tôt, mais je crois qu'avec ce que vous dites quant à la chaleur, on va partir encore plus tôt.... !!!!
je note que vous étiez à 9h00 sur place. je pense commencer par la rando ( au moins fire wave ) si on part à 6h00 nous y serons donc.. à 7h00 . j'espère qu'à 7h00 la chaleur est supportable !
Coucou j'ai de nouveau consulté votre blog et j'ai voulu voir si vous aviez fait death valley car question aridité c'était un peu la même chose. Mais j'ai po vuaprès la chaleur du désert est grosso modo la même qu'à Las Vegas je trouve (et j'ai un peu de mal à supporter la chaleur par rapport à Laura). Je pense qu'en y étant vers 8H ce sera suffisant pour éviter les grosses chaleurs.
Le mieux étant en fait de faire la rando fire wave avant 10H, car on se déplace beaucoup en voiture dans le parc. Donc en résumé vous pourriez vous rendre au parc pour 8H ce sera amplement suffisant
Encore une fois, vos photos sur le blog sont superbes, j'ai jeté un coup d'oeil aux photos du mariage et à lower antelope canyon, c'est très beau ! Vous avez dû vous éclater et quel souvenir que de se marier à Las Vegas !
Enjoy your second trip !!! On aimerait beaucoup y retourner également !
merci beaucoup c'est sympa de votre part !!!TiphaineB a écrit :Superbes photos de Valley of Fire !
C'est vrai que ce parc est un petit bijou loin des foules... Mais la chaleur y est vraiment intense en plein étéheureusement que ce sont principalement des points de vue.
Quelle chance !MiraBella a écrit :on prévoit Valley of Fire d'ici Deux semaines![]()
Bon voyage !

joelle21 a écrit :et
pour l'Angel's Landing.
Valley of Fire toujours aussi magique par ces couleurs ...
@ bientôt

Nofra a écrit :Hello
Super cette séance de tir![]()
Çà me plairait bien aussi, peut-être la prochaine fois![]()
Nonia

TiphaineB a écrit :Superbes photos de Valley of Fire !
C'est vrai que ce parc est un petit bijou loin des foules... Mais la chaleur y est vraiment intense en plein étéheureusement que ce sont principalement des points de vue.
Quelle chance !MiraBella a écrit :on prévoit Valley of Fire d'ici Deux semaines![]()
Bon voyage !

Rohhhhh la chance ! On était en train de se remémorer notre voyage ce weekend avec Laura parce que ça fait tout pile un mois qu'on foulait le sol américain... Mais après on a un plus GROS projet qui nous attend dans moins de 50 jours ! Un TOUR DU MONDEMiraBella a écrit :salut vous deux !Tigermeet972 a écrit :MiraBella a écrit :on prévoit Valley of Fire d'ici Deux semaines
du coup, sympa que vous précisiez le timing ça m'aide à agencer la journée.
je note la chaleur assez terrible...
on le fait au départ de vegas, sachant qu'on retourne à Las Vegas en fin d'après midi...
j'avais prévu un départ tôt, mais je crois qu'avec ce que vous dites quant à la chaleur, on va partir encore plus tôt.... !!!!
je note que vous étiez à 9h00 sur place. je pense commencer par la rando ( au moins fire wave ) si on part à 6h00 nous y serons donc.. à 7h00 . j'espère qu'à 7h00 la chaleur est supportable !
Coucou j'ai de nouveau consulté votre blog et j'ai voulu voir si vous aviez fait death valley car question aridité c'était un peu la même chose. Mais j'ai po vuaprès la chaleur du désert est grosso modo la même qu'à Las Vegas je trouve (et j'ai un peu de mal à supporter la chaleur par rapport à Laura). Je pense qu'en y étant vers 8H ce sera suffisant pour éviter les grosses chaleurs.
Le mieux étant en fait de faire la rando fire wave avant 10H, car on se déplace beaucoup en voiture dans le parc. Donc en résumé vous pourriez vous rendre au parc pour 8H ce sera amplement suffisant
Encore une fois, vos photos sur le blog sont superbes, j'ai jeté un coup d'oeil aux photos du mariage et à lower antelope canyon, c'est très beau ! Vous avez dû vous éclater et quel souvenir que de se marier à Las Vegas !
Enjoy your second trip !!! On aimerait beaucoup y retourner également !
alors non pas fait l'année dernière la vallée de la mort... mais on y retourne .. dans 3 jours ( périple d'un mois ) où on fait la vallée de la mort. niveau chaleur on avait bien dégusté à Las Vegas![]()
merci de votre conseil, on prend bonne note !
merci bcp pour vos compliments, ça nous fait énormément plaisir !!!! oui c'était un voyage de rêve, comme nous tous ici je pense ..![]()
![]()
sinon, super la suite. vous êtes très dynamiques, c'est agréable de vous lire !
merci de partager ça ici avec nous ..
une idée de votre prochain voyage? ( désolée si je vous ai déjà posé la question ..!! mais il ne me semble pas !)
Tigermeet972 a écrit : Rohhhhh la chance ! On était en train de se remémorer notre voyage ce weekend avec Laura parce que ça fait tout pile un mois qu'on foulait le sol américain... Mais après on a un plus GROS projet qui nous attend dans moins de 50 jours ! Un TOUR DU MONDE![]()
![]()
![]()
On va se concentrer sur l'Asie du Sud Est et sur l'Océanie
Pour les infos sur l'itinéraire, c'est par ici: https://serialtravelersblog.wordpress.c ... #more-3443