Par contre le retard du vol pour le retour, ça c'est pas cool !!! heureusement l'indemnité a été à la hauteur
A bientôt !

Salut DavidDavidGP a écrit :Salut Tiphaine & Flo !
Je viens de passer toute ma soirée en votre compagnie. Je me souviens avoir commencé à lire votre carnet au tout début de son écriture, et puis, à cause du rush de mon montage sans doute, j'ai dû l'abandonner, comme d'autres. Mille excuses de ne pas avoir réagi plus tôt.
Que dire... J'ai a-do-ré l'enthousiasme qui transpire de ton récit, Tiphaine. C'est un vrai plaisir que de te lire ! J'ai retrouvé un paquet de lieux mémorables que, comme vous, j'ai adorés ; et je me suis trouvé quelques points communs, comme les ampoules que, pour ma part, je me suis faites en redescendant un peu trop vite tout le sentier menant à Angels Landing ! J'ai halluciné devant vos clichés de The Wave (on ne la voit pas souvent dans les carnets ; forcément (fichue loterie !)), de même que j'ai halluciné devant vos deux performances sportives de malade : l'aller-retour dans le Grand Canyon sur la journée (bravo ! Memech m'avait tout autant surpris dans son carnet), et la montée du Half-Dome.
Non mais ces photos du Half-Dome !!!Une vraie découverte pour moi. Quel pied, ce truc ! Une expérience de dingue. Je veux y aller ! Vous êtes des crapules bien chanceuses !
Bref : merci de m'avoir fait passer un excellent moment. Et vivement le prochain carnet !![]()
A bientôt !
Merci beaucoup Mirabella !MiraBella a écrit :très admirative aussi de votre parcours ( même s'il me semble vous l'avoir déjà dit).
vous envisagez d'y retourner, cool pour vous. une date de prévue ? un itinéraire établi ?