Quel beau dernier levé de soleil
Ce survol en hélicoptère est géant !
Prêt pour le marathon de Bordeaux ?
Merci Valérie , j'imagine que cette nostalgie est le lot de tous ceux qui laissent leur témoignage dans cette rubrique...valerie49 a écrit :sinon ce carnet est bien plaisant et c'est vrai que la nostalgie est là quand ça se termine ....
Je suis désolé pour toi, il est évident que ce ne sont pas les meilleurs conditions pour partir pour un tel voyage, et c'est une sacré tuile qui vous est tombé dessus. A priori tu as déjà rebondi en retrouvant un Job à ton retour, j'espère que cela permettra de partir avec l'esprit un peu plus apaisé et profiter tous les deux pleinement de votre séjour...klipsch50 a écrit :Le titre de mon carnet sera : 2017 l'année du changement. Car je t'avoue que le départ commence mal. Notre patron à (ma femme et moi) nous harcèle car ma femme à un problème qui l'oblige à être en arrêt de temps en temps. Et donc ma femme a décidé de démissionner et par vengance celui ci vient de m'envoyer une lettre de licenciement une semaine et demi avant le départ. Sympa.
Donc la en même temps que je prépare notre voyage, je doit organisé le retour et je devais retrouvé du boulot (ce qui est déjà fait).
Je t'avoue que je me serais bien passé de tout ca mais effectivement je suis au taquet.
Cristophe a écrit :Encore une fabuleuse journée
Quel beau dernier levé de soleil
Ce survol en hélicoptère est géant !
Prêt pour le marathon de Bordeaux ?
Effectivement on a rebondi et c'est pas cela qui va nous pourrir notre voyage. Bien au contraire car cela soulage. Être tout le temps sous pression c'est bien pire. C'est donc une nouvelle vie qui commence. Et elle commence de la meilleure manière par un voyage aux USA.olive54fr a écrit :
Je suis désolé pour toi, il est évident que ce ne sont pas les meilleurs conditions pour partir pour un tel voyage, et c'est une sacré tuile qui vous est tombé dessus. A priori tu as déjà rebondi en retrouvant un Job à ton retour, j'espère que cela permettra de partir avec l'esprit un peu plus apaisé et profiter tous les deux pleinement de votre séjour...klipsch50 a écrit :Le titre de mon carnet sera : 2017 l'année du changement. Car je t'avoue que le départ commence mal. Notre patron à (ma femme et moi) nous harcèle car ma femme à un problème qui l'oblige à être en arrêt de temps en temps. Et donc ma femme a décidé de démissionner et par vengance celui ci vient de m'envoyer une lettre de licenciement une semaine et demi avant le départ. Sympa.
Donc la en même temps que je prépare notre voyage, je doit organisé le retour et je devais retrouvé du boulot (ce qui est déjà fait).
Je t'avoue que je me serais bien passé de tout ca mais effectivement je suis au taquet.
Bon courage ...
Salut Olivier,olive54fr a écrit : Merci Christophe,
Faire un vol dans n'importe quel type d'aéronef est déjà très sympa, ça donne toujours des points de vue intéressant, mais survoler le grand Canyon je te le confirme, est vraiment impressionnant!
Concernant le marathon de Bordeaux, C'est très sympa de prendre des nouvelles. Le départ est ce soir 20h00, il est toujours difficile de savoir si on prêt mais j'ai fait une préparation sérieuse. C'est mon septième marathon, alors je relativise maintenant, le but est juste de profiter de cette expérience assez particulière.
Je suppose que tu as déjà repris la course, à peine une semaine après le marathon de Paris!
@ bientôt
Cristophe a écrit :Comment s'est passé celui de Bordeaux, satisfait de ton temps ? De l'ambiance ? De mon coté, j'ai repris l'entraînement dès mardi dernier (non je ne suis pas addict...
Cristophe a écrit :Pour ce qui est du survol du Grand Canyon, une chose est certaine, je ne le ferais pas, trop la trouille de l'avion

En fait, c'est juste à coté du Dolby theater, il y a le magasin Sephora entre les deux, et tu as effectivement une belle vue sur le Sign...HPR38 a écrit : la photo avec le Hollywood sign que l'on voit à travers la vitre c'était ou (un magasin, car on voit des escalators) ?
Si tu veux l'utiliser en temps réel, tu as besoin d'avoir une connexion internet, cependant il y a aussi un site internet ( https://www.parkme.com/fr/ ) plus pratique qui permet de repérer les prix des parkings avant, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai procédé.HPR38 a écrit :- l'application Park.me fonctionne Off line ou il faut un connection internet quand on n'a pas de Wifi ?