On se retrouve un peu avant, genre dans la matinée ou alors qu'au resto ? c'est pour savoir comment on s'organise
Suis bien contente de vous rencontrer enfin
A plus
Salut David,DavidGP a écrit :Hello tous !
Je ne sais pas vraiment où nous serons avant 13h samedi, mais voici une idée pour passer un bon moment : tout près du Zango, au 5 place Louise de Bettignies, vous trouverez le bar "L'Imaginaire". Le coin est super agréable pour prendre un verre : traversez le bar entièrement, et vous trouverez une terrasse extérieure donnant sur Notre Dame de la Treille. La solution me paraît beaucoup plus sympa que de prendre l'apéro chez Zango, qui ne propose que des tables en intérieur.
Il doit faire beau samedi ; autant en profiter !![]()
Le bar ouvre à 11h. Qu'en pensez-vous ?
Pour moi c'est parfaitFabian a écrit :Salut David,DavidGP a écrit :Hello tous !
Je ne sais pas vraiment où nous serons avant 13h samedi, mais voici une idée pour passer un bon moment : tout près du Zango, au 5 place Louise de Bettignies, vous trouverez le bar "L'Imaginaire". Le coin est super agréable pour prendre un verre : traversez le bar entièrement, et vous trouverez une terrasse extérieure donnant sur Notre Dame de la Treille. La solution me paraît beaucoup plus sympa que de prendre l'apéro chez Zango, qui ne propose que des tables en intérieur.
Il doit faire beau samedi ; autant en profiter !![]()
Le bar ouvre à 11h. Qu'en pensez-vous ?
Pour moi c'est ok . C'est sympa de se croiser avant pour ceux qui ont le temps. Si on se donne rdv à l'imaginaire avant alors je peux déjà être sur place vers 11h30 éventuellement. Je ne sais pas ce qu'en pense Jo par exemple, qui peut être dans le coin vers 11h30 également ?
A+
Fab