Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par bea »

Coucou !

On se retrouve un peu avant, genre dans la matinée ou alors qu'au resto ? c'est pour savoir comment on s'organise :lol:
Suis bien contente de vous rencontrer enfin :content: c'est une super idée :super:

A plus :coucou:
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

Salut,

Je serais à Lille vers 12h environ à mon avis, si le trafic est fluide.
Je filerais directement au resto de rdv. Peut-être que d'autres roadtrippeurs seront déjà dans les environs pour prendre l'apéro au zango ? :)

A+
Fabian
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Hello tous !

Je ne sais pas vraiment où nous serons avant 13h samedi, mais voici une idée pour passer un bon moment : tout près du Zango, au 5 place Louise de Bettignies, vous trouverez le bar "L'Imaginaire". Le coin est super agréable pour prendre un verre : traversez le bar entièrement, et vous trouverez une terrasse extérieure donnant sur Notre Dame de la Treille. La solution me paraît beaucoup plus sympa que de prendre l'apéro chez Zango, qui ne propose que des tables en intérieur.

Il doit faire beau samedi ; autant en profiter ! :oui:

Le bar ouvre à 11h. Qu'en pensez-vous ?

:coucou:
L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
Fabian
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fabian »

DavidGP a écrit :Hello tous !

Je ne sais pas vraiment où nous serons avant 13h samedi, mais voici une idée pour passer un bon moment : tout près du Zango, au 5 place Louise de Bettignies, vous trouverez le bar "L'Imaginaire". Le coin est super agréable pour prendre un verre : traversez le bar entièrement, et vous trouverez une terrasse extérieure donnant sur Notre Dame de la Treille. La solution me paraît beaucoup plus sympa que de prendre l'apéro chez Zango, qui ne propose que des tables en intérieur.

Salut David,

Pour moi c'est ok . C'est sympa de se croiser avant pour ceux qui ont le temps. Si on se donne rdv à l'imaginaire avant alors je peux déjà être sur place vers 11h30 éventuellement. Je ne sais pas ce qu'en pense Jo par exemple, qui peut être dans le coin vers 11h30 également ?

A+
Fab
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Fabian a écrit :
DavidGP a écrit :Hello tous !

Salut David,

Pour moi c'est ok . C'est sympa de se croiser avant pour ceux qui ont le temps. Si on se donne rdv à l'imaginaire avant alors je peux déjà être sur place vers 11h30 éventuellement. Je ne sais pas ce qu'en pense Jo par exemple, qui peut être dans le coin vers 11h30 également ?

A+
Fab
Pour moi c'est parfait :-)
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

@david
ok pour nous on essaiera de venir a l imaginaire vers 11h30/12h
on vient de l aisne 02
a bientot
claude
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Bonsoir,

j'ai repéré l'Imaginaire sur G.Earth ... j'ignore à quelle heure nous arriverons mais lidée de prendre l'apéro en extérieur avec vue sur un bâtiment remarquable me plait bien, surtout avec la météo prévue (et Zango n'est qu'à 200 m) :content:

à samedi donc :coucou:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Ok alors, va pour l'Imaginaire !

J'espère juste un truc : qu'ils acceptent de nous servir "juste" à boire car ils font aussi brasserie - et aux alentours de midi, forcément... (Je m'y suis toujours rendu en fin d'après-midi, après le boulot).

Au pire, on pourra se replier sur le Café Oz (un bar australien !), juste en face de l'Ilôt Comtesse : grosses tables extérieures, jolie vue, tout près de Zango lui-aussi.

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »