Bonjour à tous,
isadesmontagnes a écrit :Je mesure la chance que nous avons eu au Lower Antelope canyon visité à 6 .... et de ne pas subir cette chaleur; les enfants auraient été bien grognons et ça aurait gâché le plaisir ... nous ne pourrons faire autrement en 2018 mais ton enthousiasme me rassure
Tu as eu une température plus clémente au mois d'avril et il y a effectivement moins de monde, cependant, au final la foule est facilement disséminée grâce à la configuration du site et on peut se retrouver un peu plus esseulé!
la chaleur est à prendre en compte surtout avec les enfants, car ce n'est pas un facteur qui favorise la motivation pour se balader! heureusement la beauté des sites permet de compenser...
VeroP71 a écrit :Magnifique journée bien remplie et très belles photos !
Merci Véro
lauryne a écrit :Wahou, trop géniale cette journée. J'attends avec impatience Antelope Lower et le lever du soleil à MV
Merci Lauryne, tu trouveras le récit d'Antelope et le lever de soleil à MV
ici., je n'ai pas encore mis à jour le sommaire...
mimi3365 a écrit :Je te l'ai déjà dit je crois mais là je confirme : vous avez eu droit à des journées de + de 24h !!! En tous les cas, une bien belle journée ! Tu nous montres qu'il est possible de faire plein de choses en une seule journée...J'ai hâte d'avoir ton ressenti sur le survol en hélicoptère !
Merci Mimi, tu as raison cette journée a été bien remplie, et j'avoue que je l'ai minutieusement préparée car sur le papier c'est dense mais en réalité ça passe bien, et assister aux levers de soleil permet de commencer les journées très tôt !
je peux te confirmer en avance de phase que le vol en hélico est génial!
mimi3365 a écrit :Au fait, tu as vu la rencontre entre roadtrippers qui va avoir lieu dans le sud ouest ??? C'est dans la rubrique "divers"
je vais regarder ça..
Cristophe a écrit :Waouhhhh ! quelle magnifique journée, tout est grandiose ! Plus je te lis, plus je me dis qu'il faut que notre projet de roadtrip aboutisse

Merci Christophe, si tu avais un doute, je pense que parcourir ce site va vite te l'ôter

!!
@ bientôt