Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par cyrabele »

DavidGP a écrit :J'ai l'impression qu'on se dirige tout doucement vers une tablée de 22/23 personnes. Véronique / Mickaël : j'aurais voulu appeler Zango demain soir, VOIRE y passer carrément (ne serais-ce que pour visualiser la faisabilité de la chose), mais un événement de dernière minute fait que nous devons prendre la route demain en fin d'après-midi pour ne revenir que samedi soir. Si vous avez le temps de les contacter ce week-end, n'hésitez pas ; sinon, je m'en chargerai la semaine prochaine (on n'est pas aux pièces non plus).

:coucou:
David, j'ai un peu de temps demain et si tu veux je peux voir ça. Par téléphone. J'étais à Lille ce jeudi. Mais demain je suis Valenciennoise. Je vous dirai quoi ce week-end...
On part sur 22 et je leur explique que ça pourra être un chouia plus...
Bon WE
A bientôt
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

Une prochaine rencontre côté sud-ouest (Toulouse ? Bordeaux, Autre ?) : on est partant :)
et nous aussi ... et avec mes deux soeurs dans les environs, c'est en plus une occasion de les (re)voir (bien que nous n'ayons pas besoin de motif pour y aller, et pas d'hôtel à prévoir pour nous dans ce coin :clin: )

Les seuls secteurs qui nous poseraient plus de problèmes : le sud-est et la Bretagne :pprr:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Véro, David, je suis sur Lille demain, je peux aller jusque Zango pour voir sur place et réserver.
S'il y a encore quelques personnes qui souhaitent venir, dites-le rapidement.

Pour les rencontres dans les autres régions, n'hésitez pas, un post dans la section divers avec un doodle pour proposer des dates et c'est parti.

@Straw, Paris c'est vrai que ce n'est pas très loin du Nord, ça peut être une bonne idée.
Mais ça marche aussi dans l'autre sens, @Straw et les autres parisiens, vous êtes les bienvenus si vous voulez faire un tour dans le Nord. :)
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

mickdep a écrit : :coucou:
Véro, David, je suis sur Lille demain, je peux aller jusque Zango pour voir sur place et réserver.
S'il y a encore quelques personnes qui souhaitent venir, dites-le rapidement.

Pour les rencontres dans les autres régions, n'hésitez pas, un post dans la section divers avec un doodle pour proposer des dates et c'est parti.

@Straw, Paris c'est vrai que ce n'est pas très loin du Nord, ça peut être une bonne idée.
Mais ça marche aussi dans l'autre sens, @Straw et les autres parisiens, vous êtes les bienvenus si vous voulez faire un tour dans le Nord. :)
Mickaël, si tu es à Lille c'est peut-être mieux de passer en effet... Tiens moi au courant...
et en effet les Parisiens sont les bienvenus à Lille...
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Ok Mickaël ! Si tu es sur Lille et que ça ne te gêne pas de faire un crochet par Zango, fonce. Merci beaucoup à toi, et tiens-nous au courant !

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Je suis passé chez Zango ce midi.
Il n'y a pas de problème pour accueillir 20 ou 30 personnes, surtout un samedi midi. :content:

La configuration de la salle fait que nous seront répartis sur 2 tables.

Le plat et le dessert sont au choix dans la carte, seule l'entrée est la même pour tout le monde.

J'ai réservé pour 23 personnes (le 8/4 à 13h pour ceux qui n'ont pas suivi :lol: ), mais nous avons jusqu'au début de la semaine de la rencontre pour confirmer le nombre de personne donc s'il y a quelques retardataires qui souhaitent participer, profitez-en. :)
HPR38
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par HPR38 »

Super

Enorme merci Mickael, ainsi que tous ceux du "Noooooord" qui prenne le temps de cette organisation
:super:

USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington

Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)

Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
sandrine13
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Message par sandrine13 »

Bonjour
A quand une réunion dans le sud...Sandrine
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

Bonjour a tous
cool c est super
Juste j avais juste envie de faire des photos de cette rencontre et j enverrai a chacun les photos avec vos e mails mais pas pour les publier
sauf ceux qui sont d accord et qui donne leur autorisation pour roadtrippin
Voila a bientot a tous de vous voir
Bon mon fantome a bientot de te voir avec Nicole
a bientot
claude
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

mickdep a écrit : :coucou:
Je suis passé chez Zango ce midi.
Il n'y a pas de problème pour accueillir 20 ou 30 personnes, surtout un samedi midi. :content:

La configuration de la salle fait que nous seront répartis sur 2 tables.

Le plat et le dessert sont au choix dans la carte, seule l'entrée est la même pour tout le monde.

J'ai réservé pour 23 personnes (le 8/4 à 13h pour ceux qui n'ont pas suivi :lol: ), mais nous avons jusqu'au début de la semaine de la rencontre pour confirmer le nombre de personne donc s'il y a quelques retardataires qui souhaitent participer, profitez-en. :)
Super. Un grand merci Mickaël d'avoir pris le temps d'y passer. C'est vrai que c'était mieux de gérer ça en live... Et bien on se voit donc bientôt...
LURMINCLAUDE a écrit :Bonjour a tous
cool c est super
Juste j avais juste envie de faire des photos de cette rencontre et j enverrai a chacun les photos avec vos e mails mais pas pour les publier
sauf ceux qui sont d accord et qui donne leur autorisation pour roadtrippin
Voila a bientot a tous de vous voir
Bon mon fantome a bientot de te voir avec Nicole
a bientot
claude
Avec grand plaisir Claude pour les photos. Ca nous fera un beau souvenir de cette journée lillo-américaine...
Au plaisir.
See you

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »