Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tchin

Parce que ce site et ce forum n’existeraient pas sans les RoadTrippers, cet espace vous est dédié : présentations, rencontres, séminaires…
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Re: Quand les roadtrippers chtis décident de faire tchin tch

Message par mickdep »

stseiya a écrit :Bonsoir à tous. J'ai un pb avec l'horaire. C'est 12h pile le resto? Ma femme a solfege jusque 13h30!
Jerome
:coucou:
Je ne sais pas encore quel sera l'horaire, peut-être vers 13h. Si vous arrivez peu après 13h30, on sera encore surement à l'apéro. :) Je ne pense pas que ce soit un problème.

Mais il faut savoir combien de place il faut vous réserver.
mickdep
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
Flickr : mickdep

Message par mickdep »

Chopper66 a écrit :et nous, et nous ?
j'espère bien que nous pourrons venir, en tout cas c'est noté sur l'agenda (300 km, 4h00 de route) :content:

j'ai recherché sur G.Earth le restau cité (Zango) ... il semble y avoir quelques parkings autour :)

Il faut nous prévenir dès que vous êtes sur de venir pour la réservation du resto.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par Jo89 »

Chopper66 a écrit : j'ai recherché sur G.Earth le restau cité (Zango) ... il semble y avoir quelques parkings autour :)
L'avantage de Lille, enfin je trouve, c'est qu'il y a toujours un parking tout proche. C'est assez facile de s'y garer :clin:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

ok dans ces cas là on sera 3, on devrait arriver vers 14h
DavidGP
Orignal original
Orignal original

Message par DavidGP »

Autour de Zango, il y a pas mal de parkings dispos, le plus proche étant celui du Peuple Belge. Attention toutefois : Zango n'est pas confirmé. Il nous faut d'abord savoir combien nous serons avant de leur mettre le deal dans les pattes. Leur salle est assez grande, mais pourront-ils nous installer confortablement si nous sommes 20 / 30 / 50 ? Zat iz ze questcheune.

Donc, j'ajoute 3 personnes, en attendant la confirmation de Chopper !

Nous disons donc :

Michaël (Mickdep) = 3 personnes
Cyrabele (Véronique) = 2 personnes
Hubert (HPR38) = 2 personnes
Claude & Sylvie (LURMINCLAUDE) = 2 personnes
Jo89 peut-être = 1 personne
stseiya = 3 personnes
Moi (DavidGP) = 4 personnes (+ Toutouf)

Total : 16 ou 17 personnes.

L'Amérique comme si vous y étiez grâce à la magie de la vidéo !

USA Canada 2014 : Québec, Ontario, Nouveau-Brunswick, Nord-Est des USA (Acadia NP, Boston, New York, Ithaca). 30 épisodes de 5 à 24 minutes chacun. Durée totale : 6h51
USA 2016 : Colorado, Arizona, Nevada, Utah. 37 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 12h30
USA 2017 : Floride. 15 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 5h13
USA 2018 : Californie, Oregon, Idaho, Wyoming, Utah, Nevada. 54 épisodes d'environ 20 minutes chacun. Durée totale : 19h10
Séminaire en pays arverne : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en août 2017. Durée : 6mn
Séminaire œnotouristique : rencontre entre les membres de la communauté RoadTrippin en mars 2018. Durée : 16mn
LURMINCLAUDE
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par LURMINCLAUDE »

Bonjour a tous
je pense que sincerement il serait plus facile de se donner tous rdv a une heure precise comme 13h.
@stselya
serait il possible que tu vienne un peu plus tot sans trop te deranger????
autrer chose si c est Zango on prevois quoi un menu ou autre et comment s organiser???
Merci a tous de vos reponses
Je suis loin et nos amis Nordistes vont se faire une joie de nous acceuillir et vu la reputation ca va etre genial!!!!
d ailleurs je lance la bouteille a la mer une rencontre tous les 3 mois dans une region differente!!!!
ca permettrai de tout le monde de se voir et de decouvir la region
a bientot
claude
Chopper66
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Chopper66 »

David, tu nous comptes présents (2) ... si nous ne venions pas ce serait vraiment une empêchement de dernière seconde.
nous ferons en sorte d'être au point de rdv vers midi, quitte à partir de bonne heure !
l'itinéraire jusqu'à Zango est déjà sur le GPS :clin:

A bientôt :coucou:
2009, Denver-SF par le Nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce Canyon, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm),2016 (4 jours à NYC) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

pour nous c'est le solfege de madame qui nous empeche d'être là à l'heure. On aura juste un peu de retard !!
cyrabele
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par cyrabele »

LURMINCLAUDE a écrit :Bonjour a tous
je pense que sincerement il serait plus facile de se donner tous rdv a une heure precise comme 13h.
@stselya
serait il possible que tu vienne un peu plus tot sans trop te deranger????
autrer chose si c est Zango on prevois quoi un menu ou autre et comment s organiser???
Merci a tous de vos reponses
Je suis loin et nos amis Nordistes vont se faire une joie de nous acceuillir et vu la reputation ca va etre genial!!!!
d ailleurs je lance la bouteille a la mer une rencontre tous les 3 mois dans une region differente!!!!
ca permettrai de tout le monde de se voir et de decouvir la region
a bientot
claude
Quelle impatience ! Une impatience qui fait plaisir à voir en tout cas...

On va tous se donner rdv à une heure précise et les retardataires nous rejoindront au fur et à mesure... Chacun fera en fonction de son emploi du temps et de ses contraintes du WE.

Le choix du resto n'est pas encore arrêté. Nous devons finaliser cela avec David et Mickaël. L'avantage de Zango est qu'il y a des espaces dédiés pour les rencontres comme la nôtre. On verra ce qu'il est possible de négocier. Zango a l'avantage d'être central, facilement accessible et avec des parkings à proximité. Et pour l'anedocte, c'est tout à côté l'avenue des péripatéticiennes :mdre: Mais ce n'est pas pour ça que David l'a choisi, hein :mdre:

Bonne idée que cette rencontre tous les trois mois... Ca pourrait nous faire voir du pays. Et pourquoi pas ce fameux voyage du CE aux States !!!
Chopper66 a écrit :David, tu nous comptes présents (2) ... si nous ne venions pas ce serait vraiment une empêchement de dernière seconde.
nous ferons en sorte d'être au point de rdv vers midi, quitte à partir de bonne heure !
l'itinéraire jusqu'à Zango est déjà sur le gps :clin:

A bientôt :coucou:
A mon avis, on ne démarrera pas avant 13 h alors prenez le temps d'arriver... Le samedi, ça roule bien pour accéder au centre de Lille...

A tous, à très bientôt et bon WE
bea
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par bea »

Hello :coucou:
On sera bien là Do et moi :content: on vient de Paris, ça n'est pas le bout du monde :lol:
Zango ou autre (je sais même pas ce que c'est :siffler: ) ça nous va !
A bientôt :clap:

Revenir à « #WeAreRoadTrippers »