LURMINCLAUDE a écrit :Bonjour a tous
je pense que sincerement il serait plus facile de se donner tous rdv a une heure precise comme 13h.
@stselya
serait il possible que tu vienne un peu plus tot sans trop te deranger????
autrer chose si c est Zango on prevois quoi un menu ou autre et comment s organiser???
Merci a tous de vos reponses
Je suis loin et nos amis Nordistes vont se faire une joie de nous acceuillir et vu la reputation ca va etre genial!!!!
d ailleurs je lance la bouteille a la mer une rencontre tous les 3 mois dans une region differente!!!!
ca permettrai de tout le monde de se voir et de decouvir la region
a bientot
claude
Quelle impatience ! Une impatience qui fait plaisir à voir en tout cas...
On va tous se donner rdv à une heure précise et les retardataires nous rejoindront au fur et à mesure... Chacun fera en fonction de son emploi du temps et de ses contraintes du WE.
Le choix du resto n'est pas encore arrêté. Nous devons finaliser cela avec David et Mickaël. L'avantage de Zango est qu'il y a des espaces dédiés pour les rencontres comme la nôtre. On verra ce qu'il est possible de négocier. Zango a l'avantage d'être central, facilement accessible et avec des parkings à proximité. Et pour l'anedocte, c'est tout à côté l'avenue des péripatéticiennes

Mais ce n'est pas pour ça que David l'a choisi, hein
Bonne idée que cette rencontre tous les trois mois... Ca pourrait nous faire voir du pays. Et pourquoi pas ce fameux voyage du CE aux States !!!
Chopper66 a écrit :David, tu nous comptes présents (2) ... si nous ne venions pas ce serait vraiment une empêchement de dernière seconde.
nous ferons en sorte d'être au point de rdv vers midi, quitte à partir de bonne heure !
l'itinéraire jusqu'à Zango est déjà sur le gps
A bientôt

A mon avis, on ne démarrera pas avant 13 h alors prenez le temps d'arriver... Le samedi, ça roule bien pour accéder au centre de Lille...
A tous, à très bientôt et bon WE