Je viens de finir ton carnet, il est tout simplement WOW
Merci pour cette mine d'informations et ces belles photos !
Cessie a écrit :![]()
Super ce marché et grace à toi on fait du shopping virtuel![]()
Très original , bon a part les visages moulés moi ça me fait flipper, j'aime beaucoup les lampes dont on voit le filament et mine de rien ça donne des idées
![]()
Quand aux outlets à 0% de taxes là no comment![]()
En tous cas merci à toi de m'avoir un peu poussée et aidée ...Cessie a écrit :Joëlle
Vraiment ca aurait été un grand manque pour moi que tu ne le fasses pas ce carnet on apprend pleins de trucs![]()

valerie49 a écrit :Alors ça c'est comme dit Cessie une belle journée shopping ! Moi pareil les visages moulés je trouve que c'est flippant !!
Merci Joelle pour ce récit toujours parfaitement illustré
HikingAddict a écrit :Il est fantastique ce marché qui ressemble presque plus à une galerie d'art qu'à un marché d'ailleurs.
Comme ton amie, j'aime beaucoup le tonneau
mickdep a écrit :Joelle,
Eh bien, j'ai du mal à suivre tous les carnets, je viens de rattraper les 2 derniers jours.![]()
Vous n'avez pas eu de chance avec le temps entre Spokane à Gresham.![]()
Malgré tout, tes photos le long de l'Historic Columbia River Highway, que je découvre, sont superbes.![]()
:
Sympa ce marché\galerie d'art à Portland et ta description ainsi que tes photos donnent envie de s'y balader.
Pellok1 a écrit :Super carnet, merci du partage!
Mention spéciale pour les saumons!
A+ Pascal
Helena26 a écrit :Bonsoir,
Je viens de finir ton carnet, il est tout simplement WOW. Nous ferons en août Yellowstone et cet avant goût plus me fait encore plus trépigner
![]()
Merci pour cette mine d'informations et ces belles photos !
Helena,

philippe78 a écrit :Belle journée
Cette fois ci je n'ai vraiment pas eu de chance avec mes couchers (ou lever) du soleil ... C'est rien ce sera pour l'année prochaine ...mickdep a écrit :Joelle,
Dommage pour le coucher de soleil, mais vous avez quand même vu plein de belles choses.![]()
Tes photos donnent envie de découvrir ces lieux qui semblent très paisibles.
bonjour tout le monde,

Coucou Hubert, merci d'être toujours là ... L'Oregon est magnifique ... Et si Nicole aime le shopping ... tu pourrais peut être lui dire qu'en Oregon la taxe est de 0% ....HPR38 a écrit :Hello Joëlle,
Je continue de suivre et ton carnet est magnifique.
Bon. Après il me cause des soucis : j'avais déjà émis l'idée de faire un 4ème voyage pour partir de SF vers le Nord. Et tes photos me font vraiment envie
Mais Madame n'est pas décidée. Je ne lâcherai pas le morceau, mais pour 2020 peut-être![]()