3 semaines de rêve entre Yellowstone et Las Vegas
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: 3 semaines de rêve entre Yellowstone et Las Vegas
oups , j'arrive un peu tard , mais ton carnet et tes photos sont ............j'ai pas de mots
les photos de Vegas , incroyables
bravo et merci pour le partage
les photos de Vegas , incroyables
bravo et merci pour le partage
Bonjour Aurélien,
J'ai découvert ton carnet dans la section "Concours de photos". C'est le commentaire de Dizy qui a attisé ma curiosité car j'adore la photographie (mais je débute dans la pratique). Je ne l'ai pas encore fini mais il fallait que je te dise : wahouhhh tu es très très très doué
Tes photos sont juste magnifiques et là je me dis, bon je le savais déjà
, mais j'en suis super loin, j'ai du boulot pour en arriver là.
Alors, tes photos de Delicate Arch, comment dire, elles sont juste trop belles. J'ai donc une question vu que tu le proposais pour cette photo : quels réglages as-tu fait ? Tu as mis un coup de flash pour que vous soyez bien nets ? Pour info j'ai un boitier hybride Olympus OMD EM 10 (capteur micro 4/3) avec 2 objectifs (14-42mm :3.5-5.6 et 40-150mm :4-5.6) et un trépied Vanguard.
J'aimerais trop arriver à ce résultat
. Je suppose que tu l'as retravaillé sur Lightroom (je l'ai également).
D'où ma 2ème question : tu shootais tout le temps en raw ? Je ne sais pas quoi faire quand j'y serai (on part en août) : shooter en Raw, comme ça je pourrai en rattraper, mais combien de cartes SD faut-il prévoir ? (je n'aurai pas de portable pour les décharger
) ou en Jpeg ? Et l'inconvénient du raw dans ce cas, je ne peux pas les partager avec ma famille par internet (mon appareil fait wifi, je sais que je peux faire raw+jpeg mais ça limitera encore plus le nombre de photos).
Bon, j'arrête avec mes questions, je m'en vais lire la suite

J'ai découvert ton carnet dans la section "Concours de photos". C'est le commentaire de Dizy qui a attisé ma curiosité car j'adore la photographie (mais je débute dans la pratique). Je ne l'ai pas encore fini mais il fallait que je te dise : wahouhhh tu es très très très doué
Alors, tes photos de Delicate Arch, comment dire, elles sont juste trop belles. J'ai donc une question vu que tu le proposais pour cette photo : quels réglages as-tu fait ? Tu as mis un coup de flash pour que vous soyez bien nets ? Pour info j'ai un boitier hybride Olympus OMD EM 10 (capteur micro 4/3) avec 2 objectifs (14-42mm :3.5-5.6 et 40-150mm :4-5.6) et un trépied Vanguard.
J'aimerais trop arriver à ce résultat
D'où ma 2ème question : tu shootais tout le temps en raw ? Je ne sais pas quoi faire quand j'y serai (on part en août) : shooter en Raw, comme ça je pourrai en rattraper, mais combien de cartes SD faut-il prévoir ? (je n'aurai pas de portable pour les décharger
Bon, j'arrête avec mes questions, je m'en vais lire la suite

Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017
Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696
Carnet de voyage 4 Bretons en vadrouille de LA à SF en août 2017 : carnets-voyage-usa-f25/bretons-vadrouil ... ml#p205696
Et j'allais oublier : Joyeux Noël à tous !
Roadtrip de Los Angeles à San Francisco du 29 juillet au 21 août 2017
je te souhaite à toi et tes proches un

Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789