Petite question, y a t'il un décalage horaire entre Page et le Lake Powell ?
Merci pour votre aide
Ça dépend où sur le Lake PowellDoune10 a écrit :Bonjour
Petite question, y a t'il un décalage horaire entre Page et le Lake Powell ?
Merci pour votre aide
Merci HPR38, tes conseils sont toujours très précieux.HPR38 a écrit :Hello,
Pour Bryce cela dépend si vous souhaitez du plus facile ou non
Si peu importe je vous conseille :
- départ de sunrise point pour descendre et faire Queens Garden Trail
- à l'arrivée du croisement avec Navajo loop et Wall Street : continuer un peu sur Peek a boo loop pour aller voir quelques vues sublimes
- et quand cela vous suffit retour en arrière pour remonter sur le rim à Sunset point (perso je remonterais plutôt par Wall street que par Navajo)
Si vous voulez avoir une remontée plus facile sur le rim que Wall Street, il faut faire l'inverse :
- départ de Sunset point et descendre par Wall Street (ou Navajo si vous préférez choisir cette option)
- une fois en bas, aller d'abord à droite sur Peek a boo loop pour aller voir quelques vues sublimes
- et quand cela vous suffit retour en arrière pour continuer sur Queens garden trail et remonter sur le rim à sunrise point
Pour ta 2ème question je n'ai pas d'infos car nous dormons toujours en hôtel/motel
Hello,Doune10 a écrit :Bonjour à tous
Je suis en train de planifier notre journée à Zion NP et j'ai quelques questions sur les randos. Nous souhaiterions commencer par la Overlook puis ensuite j'hésite entre Emerald Pools Trails et/ou the Narrows.
Savez vous combien de temps faut-il pour faire les 3 (lower, middle et upper) emerald pools ? Est ce accessible a des enfants de 10 et 13 ans qui sont habitués à randonner en Montagne ? Idem pour the Narrows, combien de temps faut-il compter pour y aller en navette et ensuite faire la rando ?
Encore milles merci pour votre aide
Delphine
Bonjour,Doune10 a écrit :Bonjour à tous
Je suis en train de planifier notre journée à Zion NP et j'ai quelques questions sur les randos. Nous souhaiterions commencer par la Overlook puis ensuite j'hésite entre Emerald Pools Trails et/ou the Narrows.
Savez vous combien de temps faut-il pour faire les 3 (lower, middle et upper) emerald pools ? Est ce accessible a des enfants de 10 et 13 ans qui sont habitués à randonner en Montagne ? Idem pour the Narrows, combien de temps faut-il compter pour y aller en navette et ensuite faire la rando ?
Encore milles merci pour votre aide
Delphine