2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Ouest US

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Re: 2 gremlins, 2 pokémons,1 hippie sur les routes de l'Oues

Message par Roxinette »

acaciane11 a écrit :Coucou,
tu n'a jamais regretté de ne pas voyager seule (enfin qu'avec ta famille)? Parce que perso je déteste es gens qui me mette en retard (surtout pour manger et visiter). Et là ton groupe à l'aire bien dissipé.

Sinon la journée avait l'air bien sympa.
Et j'aime beaucoup la photo avec le sigle 66.

++
On voyage tout le temps tous les 4 donc une fois de temps en temps ça ne me gêne pas :) . Pour ce qui est du retard, ma tolérance est plutôt faible ( tu verras par la suite :diable: ). Avec Famille n°2 on était exactement sur la même longueur d'onde en terme de rythme donc ça a été très facile :oui:
J'aime bien organiser des week-ends de grand groupe ( du style 8 à 10 adultes et autant d'enfants ) et je planifie tout comme ça c'est plus simple.
La vie en communauté n'est pas toujours facile, il faut faire des concessions mais ça laisse de bons souvenirs aussi. Cela dit je suis déjà partie avec un autre couple ( du temps où nous étions jeunes et fringants :siffler: ) et ce fut catastrophique :hein: . La c'est différent car tout le monde avait sa voiture, le roadbook donc je n'ai obligé personne a me suivre :diable: ( mais bon ils ne m'ont pas lâchée d'une semelle :mdre: )
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

Je ne critiquais pas le fait de partir en groupe, je disais que je ne sais ne pas être très tolérante. Et donc je m'adapte. Je pars en couple ou très petit groupe (avec mon super beau frère) quand c'est pour longtemps.

J'aime bien es grands groupes mais plus pour des soirées ou des week-ends.

Mais en effet je remarque que toute ta famille y compris le bison est calé sur un même rythme et que la cohabitation avec la deuxième famille à l'air de bien se passer. (A part les jours de rencontre avec des insectes :hihi: ).

++
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

acaciane11 a écrit :Je ne critiquais pas le fait de partir en groupe, je disais que je ne sais ne pas être très tolérante. Et donc je m'adapte. Je pars en couple ou très petit groupe (avec mon super beau frère) quand c'est pour longtemps.

J'aime bien es grands groupes mais plus pour des soirées ou des week-ends.

Mais en effet je remarque que toute ta famille y compris le bison est calé sur un même rythme et que la cohabitation avec la deuxième famille à l'air de bien se passer. (A part les jours de rencontre avec des insectes :hihi: ).

++
En fait je crois que mon côté légèrement psychorigide ne leur laisse pas le choix :mdre:
Et puis avec les enfants, quand ils ont des copains de leur âge c'est sympa aussi ( pareil pour les grands :lol: ) . Cela dit j'aime quand on est en famille aussi c'est l'occasion de se retrouver :love:
bison84
Vieux loup de Yellowstone NP

Message par bison84 »

acaciane11 a écrit :Coucou,
tu n'a jamais regretté de ne pas voyager seule (enfin qu'avec ta famille)? Parce que perso je déteste es gens qui me mette en retard (surtout pour manger et visiter). Et là ton groupe à l'aire bien dissipé.

Sinon la journée avait l'air bien sympa.
Et j'aime beaucoup la photo avec le sigle 66.

++
Et alors? c'est ça la famille! j'ai bien supporté Roxinette dans mes voyages... depuis... je peux le dire? :lis:
Allez 78... et jusqu'en 94..mais du siècle précédent!!
C'est vrai qu'il est très difficile de partir avec d'autres, même quand on les connaît bien (ou qu'on croit bien les connaître!)... on l'a vécu en 79!...
La famille n°2 a très bien suivi.. même de très près!!
Image :hihihi:
bison84

Message par bison84 »

On m'avait promis des jeunes copines... :lis:
Pas vu l'ombre d'une!! :non:
Que les petits à supporter!! :snif:
acaciane11
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par acaciane11 »

bison84 a écrit : Et alors? c'est ça la famille! j'ai bien supporté Roxinette dans mes voyages... depuis... je peux le dire? :lis:
Allez 78... et jusqu'en 94..mais du siècle précédent!!
C'est vrai qu'il est très difficile de partir avec d'autres, même quand on les connaît bien (ou qu'on croit bien les connaître!)... on l'a vécu en 79!...
Humm, si j'ai bien suivi Roxinette c'est ta fille, non ? Donc, si tu devais la "supporter" c'est de ta faute, fallait mieux l'élever ! :mdre: :mdre:

Il s'est passe quoi en 79 ?? :)

++
mimi3365
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par mimi3365 »

Hello Roxinette,

Toujours top ton carnet, tu es trop drôle !!! :mdre:
Perso, je trouve aussi qu'il n'est pas évident de partir en groupe ... Ceux qui ont lu mon carnet de 2014 doivent s'en souvenir... :siffler:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

bison84 a écrit :On m'avait promis des jeunes copines... :lis:
Pas vu l'ombre d'une!! :non:
Que les petits à supporter!! :snif:
Ben ta bien des filles à Las Vegas qui t'ont alpagué mais tu as préféré rester avec les enfants :mdre: :jesors:
Roxinette
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par Roxinette »

mimi3365 a écrit :Hello Roxinette,

Toujours top ton carnet, tu es trop drôle !!! :mdre:
Perso, je trouve aussi qu'il n'est pas évident de partir en groupe ... Ceux qui ont lu mon carnet de 2014 doivent s'en souvenir... :siffler:
Je crois que pour partir en groupe un peu plus sereinement, il faut chacun sa voiture, la promiscuité est difficile à supporter :lol:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »