Le classique pour une première en famille en avril 2015
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.
Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Re: Le classique pour une première en famille en avril 2015
si on dors a l'Hotel The View, l'entrée à Monument Valley n'est pas incluse ?
Merci J'avais vu des photos similaires une fois et je mettais dit que j'essaierai dans faire sur place. Je ne suis pas un grand photographe mais je teste et je suis content en plus j'ai eu une étoile filante.valerie49 a écrit :pas mal les photos de la nuit étoilée !!
Oui nous aussi du coups on a envie d'y retourner l'an prochain. Reste le logement...Lorax a écrit :Super les photos dans la nuit![]()
Ah j'aurais bien aimé faire la Valley Drive mais on est arrivé tard et il pleuvait![]()
Tes photos donnent envie d'y retourner du coup
Pour moi non ce n'est pas inclut mais je me trompe peut être.automatix a écrit :si on dors a l'hotel the view, l'entrée à Monument Valley n'est pas incluse ?
C'est vrai que c'est une journée "magique"
peut être pour un prochain voyage.
@+
Joëlle
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
1) Ma présentation
2) Après 5 voyages dans l'Ouest... enfin le Yellowstone à restaurer
Notre voyage octobre 2016 : Yellowstone, Mono Lake, Bodie, Oregon côte Ouest et San Francisco
3) "Voyage-photos au Yellowstone... ou Avec les deux Lolos aux Grands Tetons" en cours de rédaction
viewtopic.php?t=21027
4) Colorado Septembre 2025 avec Ayasha (Muriel) Carnet à 4 mains viewtopic.php?t=24789
Bonjour,
en attendant la journée 9. Une petite vidéo:
[/video]
Elle est courte mais bon.
en attendant la journée 9. Une petite vidéo:
[/video]
Elle est courte mais bon.
En plus je suis nul, on fait comment pour un lien vers youtube?
Salut,xajau a écrit :![]()
En plus je suis nul, on fait comment pour un lien vers youtube?![]()
Tu prends l'URL en haut de ton navigateur, tu colles ça dans la balise vidéo [.video] [./video] (Sans les points) en prenant le soin de retiré le S dans HTTPS.
Exemple:
- Le lien de la vidéo est
Code : Tout sélectionner
https://www.youtube.com/watch?v=RBGmNd89lEwCode : Tout sélectionner
[media]https://www.youtube.com/watch?v=RBGmNd89lEw[/media]Enjoy
Merci Guillaume. Tu as le même prénom que mon fils, c'est pour ça...
Super ton carnet.
Sympa le Timelapse, on y voit bien le changement de couleurs. C'est une bonne idée ce genre de choses, je vais gardé l'idée pour mon prochain voyage. :P
Merci pour ton compliment, que je te retourne sans hésiter, j'aime beaucoup tes images de Monument Valley. (La nuit étoilée est superbe)
Merci pour ton compliment, que je te retourne sans hésiter, j'aime beaucoup tes images de Monument Valley. (La nuit étoilée est superbe)
memech a écrit :Sympa le Timelapse, on y voit bien le changement de couleurs. C'est une bonne idée ce genre de choses, je vais gardé l'idée pour mon prochain voyage. :P
Merci Guillaume, Oui j'avais vu une personne faire une timelapse et j'ai voulu la faire. Pour cette petite vidéo, j'ai pris plus de 200 photos en 20-25mn. IL en fallait plus je pense pour avoir un meilleur rendu. Idem pour les photos du soir.
Je vais continuer ce soir je pense. Désolé mais j'ai pris du retard.
super vos photos de monument vallée ! nous avons adoré également ( nous séjournions également à l'Hotel The View mais dans les cabanes, exceptionnel aussi !! )
de notre côté, nous avons laissé la Go Pro tourner le temps du coucher de soleil, et l'avons refait le matin, le rendu est .. whaou !!!
de notre côté, nous avons laissé la Go Pro tourner le temps du coucher de soleil, et l'avons refait le matin, le rendu est .. whaou !!!