je suis à la recherche de bon plan pour Universal Studio
Avez vous des choses simpas à partager??

Mais ça double le prix d'entrée quand même (220 USD au lieu de 105)... Et à 4, ça fait mal pour le porte-monnaiesebetman a écrit :Petit conseil si vous y allé pendant l'été, ne pas hesiter a prendre l'option Front of line ( quand nous y etions il y avait en moyenne 120 minutes par attraction.....) avec ce pass certe cher vous pouvez passer en priorité une fois par attraction.

Roxinette a écrit :Personnellement , je pense qu'à partir du moment où on arrive a l'ouverture et en semaine, c'est suffisant. Effectivement, il y aura du monde mais pas pire qu'à Disney Paris ... Les prix sont déjà très élevés et je ne suis pas certaine que le front pass vaille cette augmentation.
Bises
Alors il faut savoir que Disney Paris, pour nous, c'est déjà le pire imaginable (le pire vraiment vécu en terme de files d'attente pour les attractions, ce fut Vulcania un WE de l'Ascension il y a 3-4 ans, avec plus d'une heure d'attente pour certaines / résultat on a jeté l'éponge, on a quitté le parc pour aller randonner en haut d'un volcan du coin..Roxinette a écrit : Effectivement, il y aura du monde mais pas pire qu'à Disney Paris ...
Argghhhhh, là c'est sûr, on s'en va direct !!!sebetman a écrit : En parlant de disney........ quel enfer nous y étions ce week end et une attraction comme Ratatouille affichait un minimum de 120 min et jusqu a 240 minutes ( 4 h des queues pour 3 minutes de manege)
Pour en revenir aux promos :farnight5 a écrit : je suis à la recherche de bon plan pour Universal studio( et oui pas de petite économie
) j'ai put lire qu'on pouvait trouvé des promotions mais je ne trouve rien de bien serieux sur internet!
Avez vous des choses simpas à partager??

Y'a les fast pass à Disneysebetman a écrit :
Oui c est sur ca double le prix...... mais on y etait en Aout et un monde fou.... nous n'avons pas regrettés l investissement et a 16h nous avions bouclés toutes les attractions dont la moyenne des files d attente etaient de 120min.
En parlant de disney........ quel enfer nous y étions ce week end et une attraction comme Ratatouille affichait un minimum de 120 min et jusqu a 240 minutes ( 4 h des queues pour 3 minutes de manege)![]()
![]()
![]()
![]()
Si disney pensait au meme systeme qu universal je n hesiterais pas a payer le prix