ça fait plaisir de voir que notre carnet redevienne actif
On se réjouis déjà d'écrire notre futur carnet; on pense déjà aux photos à faire pour l'illustrer !lauriebys a écrit :Hello!
...
J'avais même été voir votre futur projet de voyage car j'étais curieuse de voir le programme que vous avez établi avec un enfant en bas âge![]()
Merci en tout cas de m'avoir un peu rassurée sur mon voyage à Yellowstone. C'est pas forcément évident de prévoir la météo, et donc de savoir quelles routes seront fermées... ou pas! Il y en a certaines très importantes, et, si elles ferment, on peut vite être amener à faire de gros détour de plusieurs heures. Ayant déjà prévu une journée bien remplie, si en plus je dois faire des détours, ça va être compliqué![]()
Je suis du genre vraiment bien organisée, et donc l'idée de devoir m'organiser sur place m'embête un peu. A côté de ça, j'aime l'aventure et les surprises, alors on verra!
En tout cas j'ai hâte de voir le rendu de votre prochain voyage! Tiens, au fait, vous allez à nouveau pouvoir refaire la garde-robe du petit loulou!
Pour Yellowstone, notre expérience est que même un détour est l'occasion de découvrir le parc et voir des animaux. Il faut ces détours / trajets comme l'occasion de voir des animaux ! Nous observions toujours les bas-côtés et avions toujours les jumelles à portée de main.
Pour la garde-robe du petit, c'est plus que prévu. Surtout avec le taux de change CHF-$ actuel !
Bon voyage! Profitez bien et racontez-nous tout ça dans un beau carnet.
A+ Pascal