Bravo à tous
Concours Photo 2015 - Votez !
Re: Concours Photo 2015 - Votez !
A voté aussi...... mais dur dur de choisir
Bravo à tous
Bravo à tous
-
CgoUSA
- Gros lézard de Zion NP
- Site internet : https://gouxcoralie.wordpress.com
Salut!
Bon ça y est j'ai voté avec attention, il y a vraiment de très belles photos...
Je n'ai participé qu'à 2 catégories : pont et jaune car je n'ai pas encore vu de hoodoo
J'ai choisi des photos de New York lors de mon voyage de 2014, elles ne sont pas du tout retouchées.
Celle du pont de Brooklyn car c'était la première fois que je le traversais et celle du taxi new yorkaise avec en fond le Chrysler building car c'est une de mes photos préférées et que je voulais vous la faire partager.
Encore bravo à tous les participants !
@+
Coralie
Bon ça y est j'ai voté avec attention, il y a vraiment de très belles photos...
Je n'ai participé qu'à 2 catégories : pont et jaune car je n'ai pas encore vu de hoodoo
J'ai choisi des photos de New York lors de mon voyage de 2014, elles ne sont pas du tout retouchées.
Celle du pont de Brooklyn car c'était la première fois que je le traversais et celle du taxi new yorkaise avec en fond le Chrysler building car c'est une de mes photos préférées et que je voulais vous la faire partager.
Encore bravo à tous les participants !
@+
Coralie
Coralie
Carnet : carnets-voyage-usa-f25/boucle-jours-des ... 12239.html
Blog : https://gouxcoralie.wordpress.com
Carnet : carnets-voyage-usa-f25/boucle-jours-des ... 12239.html
Blog : https://gouxcoralie.wordpress.com
Salut à tous,
ça y est j'ai voté aussi ! difficile de faire un choix il y a des photos vraiment superbes
pour mes photos, pas très original sur les lieux
...
hoodoo, à Bryce également (photo prise lors de notre séjour en 2010)
pour les 2 autres thèmes, photos prises à NYC en sept 2015
pont, celui de Brooklyn
jaune, un mural dans le quartier de Bushwick à Brooklyn (visite incontournable à faire pour les amateurs de street art)
Encore bravo à tous
Alain
ça y est j'ai voté aussi ! difficile de faire un choix il y a des photos vraiment superbes
pour mes photos, pas très original sur les lieux
hoodoo, à Bryce également (photo prise lors de notre séjour en 2010)
pour les 2 autres thèmes, photos prises à NYC en sept 2015
pont, celui de Brooklyn
jaune, un mural dans le quartier de Bushwick à Brooklyn (visite incontournable à faire pour les amateurs de street art)
Encore bravo à tous
Alain
Hello
A voté mais le choix est très difficile, que de belles photos !
Bravo à tous

A voté mais le choix est très difficile, que de belles photos !
Bravo à tous
Hello,
Que de belles photos.
A voté

Que de belles photos.
A voté
USA
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
Septembre 2014 : de LA à LA via Moab et SF : le carnet
Septembre 2016 : NY et sa petite boucle dans l'Est : le carnet
Juillet 2017 : de Los Angeles à Denver via Yellowstone : 33 jours, 7500 km, 9 états : le carnet
Septembre 2018 : NY et Washington
Septembre 2022 : de Denver à Denver par le sud (Colorado et Nouveau-Mexique)
Mars/Avril 2023 : de LA à LA par le sud (Arizona et Californie)
Juillet/Août 2026 : à venir : de Denver à Salt Lake City via Glacier NP
Projet Août/septembre 2027 : de SF à SF par les états de Californie nord, Oregon, Washington
Autres pays
Avril 2018 : Hollande : 5 jours au pays des tulipes
Juin 2018 : le tour de l'Islande
Mars 2019 : l'Indochine (Vietnam + Cambodge + Laos)
Septembre 2019 : La Russie (Moscou, l'Anneau d'or, Saint-Pétersbourg)
Novembre 2022 : Les Canaries : Lanzarote et Fuerteventura
Août/Septembre 2024 : Le Vietnam nord
Mai/juin 2026 : La Polynésie (Tahiti, Maupiti, Raiatea, Tahaa, Huahine, Bora Bora, Moorea)
Projet 2028 : en réflexion : le Canada Est (Acadie, Gaspésie, ...)
Les liens d'accès directs sont désactivés mais mes roadbooks peuvent être mis à disposition : me contacter par message privé ou me laisser un message ici viewtopic.php?t=14934
A voté !
Très belles photos, surtout le thème "Jaune", c'est un festival ! Et très varié, pas évident
- "Hoodoos" : pas très inspiré donc rien pour moi mais je ne savais pas que le thème caché était en fait Bryce Canyon
- "Jaune" : Ai hésité pour la catégorie pont. Une photo plus sentimentale, quelque part près de Baton Rouge en Louisiane, impossible de savoir où. La difficulté était de conduire en même temps et je voulais absolument la voiture devant pour l'échelle. L'orage quia suivi fut épique.
- "Pont" : Moment parfait à Natchez. Pas la plus belle mais le sunset faut très beau lui.
Merci à tous pour ces beaux moments. J'ai eu 2 gros coups de coeur, à voir si ça se confirme.
Très belles photos, surtout le thème "Jaune", c'est un festival ! Et très varié, pas évident
- "Hoodoos" : pas très inspiré donc rien pour moi mais je ne savais pas que le thème caché était en fait Bryce Canyon
- "Jaune" : Ai hésité pour la catégorie pont. Une photo plus sentimentale, quelque part près de Baton Rouge en Louisiane, impossible de savoir où. La difficulté était de conduire en même temps et je voulais absolument la voiture devant pour l'échelle. L'orage quia suivi fut épique.
- "Pont" : Moment parfait à Natchez. Pas la plus belle mais le sunset faut très beau lui.
Merci à tous pour ces beaux moments. J'ai eu 2 gros coups de coeur, à voir si ça se confirme.
carnets-voyage-usa-f25/what-wonderful-world-t9443.html
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
carnets-voyage-usa-f25/cactus-old-cars- ... 10916.html
carnets-voyage-usa-f25/how-the-west-was ... 11587.html
carnets-voyage-usa-f25/the-search-for-r ... 13319.html
carnets-voyage-usa-f25/desert-trip-oct- ... 15459.html
http://photobystraw.squarespace.com/
Super belles photos , dur de choisir...
Du coup, j'ai opté pour l'originalité !
Par contre, j'émets un bémol dans la catégorie "ponts"... certaines photos sont des Arches et non des ponts naturels... du coup, même si elles sont magnifiques, je n'ai pas pu voter pour elles... j'attends donc avec impatience un thème "Arches" une autre fois !
Mes photos :
thème jaune : lors d'un Pow Wow à Taos... j'aime bien l'idée qu'un amérindien puisse représenter un thème dans un concours sur les USA...
Thème Hoodoo : les sentinelles du Goblin Valley State Park
Thème pont : les ponts couverts du Vermont... de petits trésors bien cachés !
Du coup, j'ai opté pour l'originalité !
Par contre, j'émets un bémol dans la catégorie "ponts"... certaines photos sont des Arches et non des ponts naturels... du coup, même si elles sont magnifiques, je n'ai pas pu voter pour elles... j'attends donc avec impatience un thème "Arches" une autre fois !
Mes photos :
thème jaune : lors d'un Pow Wow à Taos... j'aime bien l'idée qu'un amérindien puisse représenter un thème dans un concours sur les USA...
Thème Hoodoo : les sentinelles du Goblin Valley State Park
Thème pont : les ponts couverts du Vermont... de petits trésors bien cachés !
- Pellok1
- Eléphant de mer pépère
On a voté !
Pas évident. Bravo à tous les participants !
Pascal & Flo
Pas évident. Bravo à tous les participants !
Pascal & Flo
Utah et Wyoming, un premier voyage à l'Ouest à presque 3
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
Dakota du Sud et Wyoming, les bisons en famille
En famille de Vancouver à Calgary par Olympic, le Mt Rainier, Seattle, Jasper et Banff
Découverte du camping car de Yellowstone au Grand Canyon
L'été indien à Acadia
Pascal & Flo
-
Lofwyra
- Mouflon dépoilé de Banff NP
Voilà, j'ai voté.
Un peu compliqué pour le thème "Hoodoos" car il n'y avait pas beaucoup de diversité ou d'originalité, contrairement aux 2 autres catégories.
Un petit message pour Straw:
Bon weekend à tous,
Lofwy'
Un peu compliqué pour le thème "Hoodoos" car il n'y avait pas beaucoup de diversité ou d'originalité, contrairement aux 2 autres catégories.
Un petit message pour Straw:
J'adore ta photo, le "pont" que je préfère- "Jaune" : Ai hésité pour la catégorie pont
Bon weekend à tous,
Lofwy'
-
lesudiste59
- Bel écureuil de Banff NP
Salut à tous,
Le choix des photos est très dur même s'il y a en a de retouchée, il y a aussi de belle photos naturelles !
Pour ma participation, j'ai choisi les photos prises pendant notre périple en Mai 2015.
Hoodoos: J'ai choisi celle là car j'ai dans le champs de vision un touriste qui permet de réaliser l'immensité de la vue. Mais c'est énooormme !
Jaune: J'ai choisi la voiture jaune lol qui fait penser à celle d'alerte à Malibu.
Pont: C'était sur le retour de Sausalito après la tombée de la nuit. Je venais d'apprendre à faire des photos avec un long temps de pose. C'était le bon moment et le bon endroit pour pratiquer !
Merci à ceux qui ont votés pour moi (s'ils existent lol)
Le choix des photos est très dur même s'il y a en a de retouchée, il y a aussi de belle photos naturelles !
Pour ma participation, j'ai choisi les photos prises pendant notre périple en Mai 2015.
Hoodoos: J'ai choisi celle là car j'ai dans le champs de vision un touriste qui permet de réaliser l'immensité de la vue. Mais c'est énooormme !
Jaune: J'ai choisi la voiture jaune lol qui fait penser à celle d'alerte à Malibu.
Pont: C'était sur le retour de Sausalito après la tombée de la nuit. Je venais d'apprendre à faire des photos avec un long temps de pose. C'était le bon moment et le bon endroit pour pratiquer !
Merci à ceux qui ont votés pour moi (s'ils existent lol)
Voyage 34 jours - L'Ouest américain - Avril-Mai 2015 c'est par ici
Voyage 17 jours - Seattle + Olympic NP - Octobre 2015 c'est par ici
Voyage 17 jours - Seattle + Olympic NP - Octobre 2015 c'est par ici