la suite
C’est dans Dolores Park que nous mangeons nos sandwichs, les gars profitent des jeux pour enfants. Un partie du parc est en travaux. Au loin le brouillard entoure toujours The city by the bay!
Quelques maisons du coin très coloré pour certaines.
Puis on se promène dans Mission pendant deux bonnes heures à la recherche de peintures murales. On sera servi!!! Les murs sont aujourd’hui le support de l’expression artistique de centaines d’artistes, qui expriment leurs sentiments et leurs points de vue sur des sujets très divers.
The Women's Building. Incroyable tous ces fils électrique à San Francisco, et pas seulement là où passe le cable car et autre tramway
L'ambiance latino de ce quartier se retrouve même sur les plaques au sol autour des arbres.
En passant devant l'école de Mission on se dit que les petits San-Franciscains ont repris le chemin de l'école...
J'ai bien aimé ce quartier, même si Val l'a trouver nettement moins sur que Haight-Ashbury, la déformation professionnelle, il voit des choses que je ne vois pas.
Il est maintenant temps de faire une dernière fois le plein de la voiture, on a trouvé que leur système de pompe était mal fichu. En effet les tuyaux ne sont pas extensibles (au moins ceux où on est allé) du coup en fonction du côté où se trouve l’ouverture du réservoir sur la voiture, il faut se mettre dans l’un ou l’autre sens, on peut donc avoir des voitures dans tous les sens contrairement à chez nous où elles sont toutes dans le même sens les unes derrière les autres. Dans cette dernière petite station ça nous a plus marqué, on était au milieu d’un joyeux bordel de voitures dans tous les sens et donc pas si simple de sortir de là…..
L'emblème des Etats-unis
Nous faisons le check out à Alamo prés de notre hôtel. Nous rendons notre voiture encore recouverte de sable et autres poussières accumulés tout au long des pistes et des parcs parcourus ces dernières semaines

. C’est à peine si un tour de la voiture est fait, on charge nos sacs à dos de tout ce qui pouvait rester dans la voiture et nous retournons à l’hôtel où l’ascenseur et toujours en panne.
Après une petite pause gouter on ressort visiter notre quartier, Chinatown !
J'ai bien le contraste entre coca et les lampions.
Les gars voulaient remanger au Lori’s, on y retourne donc, cette fois on a droit à une serveuse très sympa ! Puis retour à l’hotel et encore 6 étages à pieds…