Zou je situe un peu ! on vient de renter de notre voyage dans l'Ouest et on est en octobre ou novembre. Il ne fait pas très beau et je n'ai qu'une envie ... repartir ! je regarde un peu les tarifs vers SF mais bon ... je me torture plus qu'autre chose

C'est sans compter sur Do qui du coup commence à farfouiller un peu partout et me dit un soir "si tu veux on peut p'tre aller à New York en Janvier" . Tope là c'est parti ! y a des choses qu'on n'a pas besoin de me répéter

Et c'est parti pour les billets d'avion, l'hôtel sera 6 West 32nd Street (le Nyma hôtel), tout près du métro, de Times Square, du Rockefeller Center et d'où l'on voit de notre chambre l'Empire State Bulding (en se tordant le cou vu qu'on est qu'au 6è étage^^). C'est sans dire que vu la situation de l'hôtel on va enchainer les kilomètres dans Manhattan

On y va du 10 au 18 janvier et on aura les yeux rivés sur la météo ! en effet JFK airport sera fermé pour cause de neige une semaine avant notre départ et une semaine après notre retour (mais là c'est pas gênant^^). J'avais une envie ... voir Central Park sous la neige !
On aura de tout comme météo sur place ! mais je retiens plutôt du gris, un peu de pluie (voire beaucoup une journée) et un temps froid ! janvier oblige

cette journée là on a eu beau