En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Siana
Orignal original
Orignal original

Re: En route pour l'éclipse : 2 mois à travers l'Ouest

Message par Siana »

Très jolie la photo de Bryce la nuit !
Anaïs

USA :
Les classiques de l'Ouest en 3 semaines pour un premier road trip entre amies : 3 semaines dans l'Ouest - L'aventure en camping - Septembre 2017
51 jours en solo dans l'Ouest : Rock the Blues Away

Around the world :
Dolomites septembre 2022 : Au pays de la Fiat Panda et du poker routier
Fred
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Message par Fred »

:content: :super: :cool:
J'avais mis ton sujet en favoris depuis un moment :)
J'ai dévoré une dizaine de pages, bravo bravo.
Et bravo à Charlotte, quelle baroudeuse à son age !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

:coucou:

Super chouette cette activité avec les rangers , je m'étais pas mal penchée sur la conquête spatiale il y a quelques années mais j'avoue ne m'être intéressée aux étoiles et au ciel que grâce à l'astronaute Thomas Pesquet donc ça date de peu de temps et c'est vraiment intéressant :super: au point que je regrette de ne pas avoir acheté une carte du ciel au visitor Center :oops:
Autant je ne suis pas trop fan des trucs avec guides ou des explications sur la faune et la flore ( pas taper :lol: ) autant ça ça m'aurait plu c'est certain :super:
La petite Charlotte m'épate toujours autant , malgré ses yeux un peu fatigués elle nous offre un magnifique sourire :love:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

:coucou: à tous
Siana a écrit : 24 juil. 2018, 19:04 Très jolie la photo de Bryce la nuit !
Merci bcp
Fred a écrit : 24 juil. 2018, 21:11 :content: :super: :cool:
J'avais mis ton sujet en favoris depuis un moment :)
J'ai dévoré une dizaine de pages, bravo bravo.
Et bravo à Charlotte, quelle baroudeuse à son age !
C'est gentil, merci !
Cessie a écrit : 25 juil. 2018, 00:03 :coucou:

Super chouette cette activité avec les rangers , je m'étais pas mal penchée sur la conquête spatiale il y a quelques années mais j'avoue ne m'être intéressée aux étoiles et au ciel que grâce à l'astronaute Thomas Pesquet donc ça date de peu de temps et c'est vraiment intéressant :super: au point que je regrette de ne pas avoir acheté une carte du ciel au visitor Center :oops:
Autant je ne suis pas trop fan des trucs avec guides ou des explications sur la faune et la flore ( pas taper :lol: ) autant ça ça m'aurait plu c'est certain :super:
La petite Charlotte m'épate toujours autant , malgré ses yeux un peu fatigués elle nous offre un magnifique sourire :love:
Tu as bien fait pour la carte du ciel :super: , c'est comme ça qu'il faut commencer l'observation du ciel ! En plus il me semble que tu habites dans un endroit loin de la pollution lumineuse donc tu peux te faire plaisir !
Poulette avait bien crapahuté c'est clair qu'elle a bien dormi ! En plus le lendemain on l'a pas épargné avec encore de belles randos ! mais avant cela je t'avais promis un timelapse de Bryce la nuit, faut juste :siffler: que je transfère la vidéo sur viméo.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

stseiya a écrit : 25 juil. 2018, 21:42
Tu as bien fait pour la carte du ciel :super: , c'est comme ça qu'il faut commencer l'observation du ciel ! En plus il me semble que tu habites dans un endroit loin de la pollution lumineuse donc tu peux te faire plaisir !
Poulette avait bien crapahuté c'est clair qu'elle a bien dormi ! En plus le lendemain on l'a pas épargné avec encore de belles randos ! mais avant cela je t'avais promis un timelapse de Bryce la nuit, faut juste :siffler: que je transfère la vidéo sur viméo.
Non non je ne l'ai justement pas achetée cette fameuse carte et je le regrette :oops: tu as raison il faudrait qu'on monte au Puy de Dôme de nuit histoire d'observer le ciel sans éclairage gênant :super:
Pour le Timelapse ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressée :clin:

stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

oups j'ai lu trop vite :oops: , tu peux trouver des applis sympas pour smartphone, genre stellarium (gratuit sur Pc mais payant sur telephone :( ), il y en a d'autres gratuites pour commencer !
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

stseiya a écrit : 26 juil. 2018, 00:22 oups j'ai lu trop vite :oops: , tu peux trouver des applis sympas pour smartphone, genre stellarium (gratuit sur Pc mais payant sur telephone :( ), il y en a d'autres gratuites pour commencer !
Ah oui !!! Merci je vais regarder ça :cool:
stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

:coucou: comme promis le timelapse au dessus de l’Amphitéatre de nuit, j'aurais aimé qu'il soit plus long mais attendre à côté au bout d'un moment :help:

stseiya
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Message par stseiya »

et le filé qui va avec :love: !

Image

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »