NYC et Florida 2013 : dans les yeux des enfants

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Nofra
Orignal original
Orignal original

Re: NYC et Florida 2013 : Dans les yeux des enfants

Message par Nofra »

Hello

Whaouuuuuhh Merci Cessie pour ce bonus. Il ne faut pas rater çà !
Superbes photos !
Ton pilote avait l'air génial, Y-a-t'il plusieurs compagnies ? Te rappelles-tu à peu près du coût ?
Et la glacière et le matos pour le snorkelling :love: Une demi journée de rêve......
Je m'y vois déjà :content:
Nonia
laramieke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par laramieke »

Cessie a écrit :
Voilà :) ensuite arrivés à l'aéroport Willy a repéré un autre truc sympa et insolite alors soyons fous on a enchainé .. Décidement cette journée est pleine de surprises…… Vous voulez savoir ou voir ? :oui:

:coucou:
:coucou: coucou, oui oui oui sivouplé :lol:
Rico29
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par Rico29 »

C'est moche de nous mettre l'eau à la bouche et de nous laisser poireauter comme ça... :super: :hihi: :hihihi:
georgia
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par georgia »

Un petit truc pour repérer l'animal avec qui on a envie de se baigner :
Un aileron c'est bien Oum le dauphin !
Deux ailerons gardent tes miches hors de l'eau ! Mais pour rappel sur 454 espèces de requins seules 10 sont dangereuses pour l'homme ! et encore moins que nous envers eux....
L'instant est béni. Tout le reste est souvenir.

Wanda :coucou:

Carnets de voyage :
Tahiti 2013
Mexique 2014
Ouest américain 2015
Japon 2016
Nouvelle-Angleterre et Canada 2017
NYC Mars 2018
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Nofra a écrit :Hello

Whaouuuuuhh Merci Cessie pour ce bonus. Il ne faut pas rater çà !
Superbes photos !
Ton pilote avait l'air génial, Y-a-t'il plusieurs compagnies ? Te rappelles-tu à peu près du coût ?
Et la glacière et le matos pour le snorkelling :love: Une demi journée de rêve......
Je m'y vois déjà :content:
Nonia
Je viens de regarder , à l'époque on avait payé dans les 200$ par personne .
tu as toutes les infos là : http://keywestseaplanecharters.com
Bon par contre les prix ont sacrément augmenté :shock: , regardes sur le net si tu trouves des coupons et sur place aussi dans les Visitors centers , Hôtels , stations services tu as des journaux gratuits remplis de coupons pour les restos, activités ect …

Sinon il y a le bateau mais là je ne connais pas .
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

georgia a écrit :Un petit truc pour repérer l'animal avec qui on a envie de se baigner :
Un aileron c'est bien Oum le dauphin !
Deux ailerons gardent tes miches hors de l'eau ! Mais pour rappel sur 454 espèces de requins seules 10 sont dangereuses pour l'homme ! et encore moins que nous envers eux....
Merci pour l'info :lol: C'est comme les chameaux et dromadaires :hihi:
Oui enfin dans le doute ne connaissant pas les espèces je préfère perdre un Freesbie qu'une jambe hein :clin:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

laramieke a écrit :
Cessie a écrit :
Voilà :) ensuite arrivés à l'aéroport Willy a repéré un autre truc sympa et insolite alors soyons fous on a enchainé .. Décidement cette journée est pleine de surprises…… Vous voulez savoir ou voir ? :oui:

:coucou: coucou, oui oui oui sivouplé :lol:
Rico29 a écrit :C'est moche de nous mettre l'eau à la bouche et de nous laisser poireauter comme ça... :super: :hihi: :hihihi:
:hihihi: :hihihi: :hihihi: Bon ok alors bonus 2 :clin:
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Cessie a écrit : Après tout dépend si tu y seras en pleine saison , le week end c est plus difficile ...
Merci...on y sera début août et en semaine
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Donc comme je le disais hier … A peine sortis de l'hydravion , Willy repère un truc qui l'attire comme un aimant :grrrr:
Un petit musée d'avions anciens :super:
Image
Image

Et qui propose des vols en Biplans :shock:

Non mais là c'est non hein ! Attends tu me fais un plat pour partir parce que t'aimes pas l'avion et là tu veux monter là dedans ? :lis:
Image

Evidemment comme il a l'air si content je ne peux pas refuser :oops: du coup nous voilà embarqués dans la carlingue :hein:
Image

Alors déjà il n'y a rien au dessus de notre tête on va voler les cheveux au vent :shock:
Ben non on nous fournit un super casque ( c'est vrai que si on s'écrase ça protegera la tête ça :lol: et alors là on a de vrais têtes de vainqueurs :hihihi:
Image

A l'intérieur , de la feraille et des barres pour se tenir …Hum hum j le sens pas :hein:
Image

Bon par contre niveau moteur je connais , ils sont en effet équipés de moteurs Continental en étoile , les mêmes que je restaure toute l'année pour mettre dans les tanks :cool: ça me rassure un peu :super:
Image

La c'est le même que je viens de finir de restaurer :clin: .. Désolée pour la tenue :oops:
Image
Image

Bref on décolle… de toute façon plus le choix on a payé :lol:
Image

Et bien c'était super chouette !!! :clap: :clap: cette sensation de liberté efface les peurs et je ne me lasse pas des différentes couleurs dans l'eau avec les coraux :love:
Image
Image

Après 30mn de vol , on atterrit avec un peu de mal , ça tangue avec le vent en face ! :help: :help:
Et on nous fournit un petit dvd car on nous a filmé durant tout le vol … :hihihi: :hihihi:
Quand j'aurais enfn compris comment l'enregistrer sur mon ordi je le partagerais :clin:
Image

Voilà fin des bonus demain je reprends le cours de ce carnet :coucou:
laramieke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par laramieke »

:shock: oh mon dieuuuuu ! C'est sur que ca doit valoir le coup ce vol mais ... psychologiquement je ne serais pas prête du tout du tout :lol:

:super:

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »