Paiement Ken's Tours

Questions générales sur la préparation d'un voyage aux USA, les formalités, le budget...
Règles du forum
Avant de poser votre question, vérifiez que la réponse ne se trouve pas déjà dans les fiches pratiques du site !

Merci de lire ces quelques règles et conseils pour écrire votre message.
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Paiement Ken's Tours

Message par laetitia07 »

coucou :coucou:

quelqu'un peut me dire si la reservation kens tour pour le lower est débité de suite? et ce qui est compris dans le prix svp?
en 2018, j'avais reservé en ligne mais le paiement ce faisait sur place avec ajoue de la taxe et des frais d'entrée, c'était plus simple !

seulement actuellement sur le site ils demandent la cb (je me souviens plus si en 2018 j'avais donné la cb), j'ai l'impression que leur procédé à changé....

et qu'est ce qui est inclus dans le prix?
car il est noté :
55$ le tour
non inclut :
Navajo Park Permit: $15.00
Navajo Sales Tax: 6%

mais quand je fais une réservation ils ajoutent une taxe et fees
prix pour 4 pers : 293$
taxe & fees : 28.80$
TOTAL : 322$

à quoi correspondent les 21.60$ ? (au 6% de la taxe?)
les 15$ sont par personne? à payer sur place?

en gros je voudrais savoir ce que je vais payer maintenant et ce que je dois prévoir sur place..... et à quel moment ils débitent....(car j'utilise 2 cb differentes, la visa et la révolut !)

merci d'avance..
bon dimanche :)
Laetitia

Carnets de Voyage
2022 : MEXIQUE - Des pyramides aux caraïbes
2019 : FRANCE - La Côte d'Azur… Oui mais autrement
2018 : USA - SOS j'ai besoin d'aide ! De l'Ouest à la Floride, Mai 2018
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
2019 : SARDAIGNE - Le nord
2023 : LES CANARIES - Ténérife
2023 : New York
2023 : GRECE - Crête
2024 : LE PAYS BASQUE - Espagne & France
2025 : EGYPTE - Hurghada, Louxor, Giseh
LuigiVampa
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: paiement KENS TOUR

Message par LuigiVampa »

Bonjour,

J'ai réservé en Novembre pour une visite en Juin via Kens Tour et je te confirme que j'ai été débité tout de suite.

J'ai aussi eu la même remarque que toi concernant le prix, ils affichent le tour à 55$ mais dès qu'on rajoute un billet ça monte à environ 80,50$ par personne.
La différence vient du Navajo Permit Fee de 15$, les 6% de Navajo Sales Tax (donc 3,30$) et aussi des Booking fees de 7,20$ par personne ce qui fait un total de 80,50$ par personne, donc multiplié par quatre ça fait bien 322$ (le compte est bon !)

Et pour ma part j'ai été débité de l'ensemble tout de suite donc rien à payer sur place.

Juste ne pas oublier de compléter le waiver une fois le mail de confirmation reçu qui leur permet d'avoir notre accord sur le fait qu'ils n'ont pas de responsabilité au cas où on se blesse,...
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

LuigiVampa a écrit : 19 janv. 2026, 09:57 Bonjour,

J'ai réservé en Novembre pour une visite en Juin via Kens Tour et je te confirme que j'ai été débité tout de suite.

J'ai aussi eu la même remarque que toi concernant le prix, ils affichent le tour à 55$ mais dès qu'on rajoute un billet ça monte à environ 80,50$ par personne.
La différence vient du Navajo Permit Fee de 15$, les 6% de Navajo Sales Tax (donc 3,30$) et aussi des Booking fees de 7,20$ par personne ce qui fait un total de 80,50$ par personne, donc multiplié par quatre ça fait bien 322$ (le compte est bon !)

Et pour ma part j'ai été débité de l'ensemble tout de suite donc rien à payer sur place.

Juste ne pas oublier de compléter le waiver une fois le mail de confirmation reçu qui leur permet d'avoir notre accord sur le fait qu'ils n'ont pas de responsabilité au cas où on se blesse,...

:coucou:

merci beaucoup pour ta réponse bien détaillée ....

en 2018, la totalité ce payait sur place !

ca me revient exactement au même tarif que toi 80.50$/ personne mais si tout est inclus c'est parfait !

du coup je vais reservé via ma révolut ....

merci encore pour ta réponse :)
Laetitia

Carnets de Voyage
2017 : BALEARES - 2 cousines à Majorque, été 2017, entre fous rires et péripéties

Voyages sans Carnets
Mitchy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mitchy »

laetitia07 a écrit : 18 janv. 2026, 10:09 coucou :coucou:

quelqu'un peut me dire si la reservation kens tour pour le lower est débité de suite? et ce qui est compris dans le prix svp?
en 2018, j'avais reservé en ligne mais le paiement ce faisait sur place avec ajoue de la taxe et des frais d'entrée, c'était plus simple !

seulement actuellement sur le site ils demandent la cb (je me souviens plus si en 2018 j'avais donné la cb), j'ai l'impression que leur procédé à changé....

et qu'est ce qui est inclus dans le prix?
car il est noté :
55$ le tour
non inclut :
Navajo Park Permit: $15.00
Navajo Sales Tax: 6%

mais quand je fais une réservation ils ajoutent une taxe et fees
prix pour 4 pers : 293$
taxe & fees : 28.80$
TOTAL : 322$

à quoi correspondent les 21.60$ ? (au 6% de la taxe?)
les 15$ sont par personne? à payer sur place?

en gros je voudrais savoir ce que je vais payer maintenant et ce que je dois prévoir sur place..... et à quel moment ils débitent....(car j'utilise 2 cb differentes, la visa et la révolut !)

merci d'avance..
bon dimanche :)
Bonjour,

J'ai réservé pour 2 personnes Lower Antelope Canyon via Ken's tour pour juin 2026 ; ca a couté 199,72 $ TTC ; un mail de confirmation m'a été envoyé avec la possibilité de télécharger les tickets via une appli : "headout" ; prendre son passeport avec soi évidemment ; mais pas de "waiver" à remplir (ou j'ai manqué qq chose )
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Coucou

C'est bisard car ton tarif me paraît bien plus chère que le nôtre... Tu as réservé directement chez Ken's tour?

Je viens de regarder sur leur site, ils ont actualisé leur tarif en incluant les taxes et permis cette fois.

Il est écrit que le tour est à 80.50$ par personne toutes taxes incluses au lieu de 55$ avant sans les taxes.
Ils ont dû actualisé très récemment car samedi c'était encore à 55$
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Mitchy
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Mitchy »

laetitia07 a écrit : 19 janv. 2026, 13:54 Coucou

C'est bisard car ton tarif me paraît bien plus chère que le nôtre... Tu as réservé directement chez Ken's tour?

Je viens de regarder sur leur site, ils ont actualisé leur tarif en incluant les taxes et permis cette fois.

Il est écrit que le tour est à 80.50$ par personne toutes taxes incluses au lieu de 55$ avant sans les taxes.
Ils ont dû actualisé très récemment car samedi c'était encore à 55$
c'est 80,50 $ ou 99 $ selon le créneau horaire dans la journée ; ces prix sont affichés tout à la fin, quand tu choisis ton heure de départ
laetitia07
Séquoia géant
Séquoia géant

Message par laetitia07 »

Ahhhh d'accord je n'avais pas fais attention !
Laetitia

Carnets de Voyage

Voyages sans Carnets
Répondre

Revenir à « Généralités sur les voyages aux USA »