Superbes photos de Zion
memech a écrit : (Bon okay, j'avais aussi le nez au sol à regarder si je pouvais observer des mygales, malheureusement, je n'en ai pas vu)
memech a écrit : (Bon okay, j'avais aussi le nez au sol à regarder si je pouvais observer des mygales, malheureusement, je n'en ai pas vu)
Merci pour cette précision, je me suis toujours posé la question "c'est quoi la différence" mais j'ai jamais osé chercher par peur de tomber sur une photo pas jolie... J'ai lu aussi qu'on en croisait plus facilement en septembre (leur période de reproduction d'après la page Wikipédia de Zion), ouf j'y serais dans deux semaines !memech a écrit :Tarentules = Mygales (On pense souvent qu'il y a une différence, mais en fait non, ça désigne la même chose)
Merci pour ton commentaire.
Si ça peut te rassuré, j'ai bien chercher et je n'ai rien vu. Qui plus est, les Mygales sont plutôt actives la nuit, du coup, pour en croiser en journée il est fort probable que tu ais à farfouiller sous des souches ou dans des trous.
Bon après, c'est pas une science exacte, si ça se trouve, j'en aurais la phobie, j'en aurais croiser.
Excellent, je suis bien content que la vidéo t'aie donner envie de faire Angels Landing, c'est vraiment une super balade !patriciajerome a écrit :Magnifique Zion !!! Ta video donne envie de faire ce Trail lors d un prochain voyage car je reste sur ma faim .....
Merci pour ce beau partage