40 jours ! Ah oui, vous aurez le temps d'en faire des archipels polynésiens !morpheus2711 a écrit : ↑25 déc. 2025, 23:38 Pour nous, 2026 se sera 40 jours en Polynésie Française.
Un tour de 8 îles.
Un rêve de 15 ans qui vas se réaliser en juillet-août.
En octobre une courte visite à Disneyland Paris.
Et 2027 déjà en discussion
Les choix se discutent entre une croisière sur le Nil depuis Louxor
Ou
Une road trip pour Yellowstone, Mount Rushmore avec éventuellement aussi une semaine entre SF, Yosemite et à voir?
Nath76 a écrit : ↑25 déc. 2025, 20:41![]()
![]()
J'attends 2026 avec impatience, on fera notre 5ème RT américain, la Route 66 d'un bout à l'autre en mai / juin.
Une petite semaine en décembre est prévue en Alsace.
Un séjour en Norvège pour voir les aurores boréales est aussi prévu pour fêter la retraite de mon homme. Je ne sais pas encore si ca sera sur 2026 ou 2027, je ne me suis pas encore penchée sur la question.
Voilà pour moi![]()
![]()
![]()
Supers projets !
Je ne sais pas s'ils redécore la grande salle du studio pour le printemps mais pour halloween, nous avions eu une déco spéciale, c'était vraiment génial. Siper visite quand on va à Londres.Celinetjo a écrit : ↑26 déc. 2025, 09:15 Hello à tous.
Les destinations 2026 sont réservées.
Citytrip à Londres pour Pâques et roadtrip à la Réunion cet été.
Londres on en parle depuis longtemps il était temps.
On prévoit les studios Hp bien sûr en tant que grands fans, match de foot et comédie musicale.
La Réunionnous a été vivement conseillée , cette année on a envie de randonnées et de soleil. C’est à priori la destination idéale.
Et comme tout est calé , 2027 est en réflexion , Yellowstone est en première ligne pour l’instant.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous !
Et la Réunion, je confirme, une île fabuleuse, on avait adoré.