cette excursion est notée dans mon roadbook
du coup si je comprends bien, tu conseilles de ne pas faire ce que je voulais faire lol. c'est à dire l'organiser à l'avance par le biais de l'hôtel? mais directement avec les rabatteurs sur place. je note
excursion privée pour vous 5 donc, quel prix si ce n'est pas indiscret?
==> l'île de James Bond un grand classique je sais bien... mais pour un premier séjour je crois qu'on le fera...
les premières photos me font vraiment penser à nos excursions depuis el nido aux philippines !
oulala, j'arrive au niveau de la photo avec la plage bondée .... aie... voilà pourquoi systématiquement nous choisissons au dernier moment une autre destination que la thailande... clairement, cette photo me rebute totalement
après avoir profité de plages où nous étions seuls dans certains coins du monde, et n'appréciant pas top la foule surtout dans les coins nature.. je ne sais pas ... ( je sais que normalement, c'est pareil aux philippines, on va dire qu'au moins, ce fut un aspect positif de la covid.. on a pu visiter ce genre de coins seuls .. ) .
mais bon, c'était pas comme ça sur tout le tour de ce que je vois
par contre, c'est top ça pour les costumes sur mesure, je prends note pour mon mari, ça peut être une bonne idée cadeau ! juste prévoir le temps sur place pour le récupérer