Ah ça me rassure car on avait entendu pas mal de bien et on se demandait si on était pas devenu trop difficile. C'est sympa mais de là a y prévoir un arrêt absolumentLorax a écrit : ↑21 mars 2023, 07:27 Ah ce tempsPas de chance !
Setubal on avait fait et pareil que vous. Aucun intérêt je trouve ... a part les dauphins ! On avait fait un tour en bateau. On y était en juillet. Cetait super et on avait pas mal de dauphinsMais la ville ... Pr la petite histoire on avait mangé au resto. Madame avait pris une espèce de soupe aux fruits de mer. Cetait servi dans un immense pain. Tres bof. Et moi je ne sais plus à part que javaiq eu comme garniture.... des chips
![]()
Pr la pauvreté cest la qu'on voit quon est tous les pauvres de quelqu'un dautre. Car honnêtement parfois la France ca fait peur à ce niveau aussiTu connais sûrement mais pres de chez nous l Avesnois, les Ardennes ...
Mais cest clair que le combo pauvreté et prix élevé
![]()
Dommage pour le boulotc'est la norme chez vous d'appeler pendant les vacances ? Je trouve que ca se fait pas vraiment
Jen voudrais a mes collègues de me déranger pendant les vacances! Surtout que si un jour tu changes de boulot ils pourront pas t'appeler
![]()
Pour la pauvreté, eh oui il y a des coins par chez moi qui font peur ! C'est surement partout comme ça.
Alors pour le boulot, il fut un temps il était assez coutumier qu'ils appellent pour qu'on vienne en renfort (jamais moi
Depuis le pb est réglé.