Shamy a écrit : ↑07 juil. 2018, 19:57
Ca y est, j'ai eu un retour par mail et j'ai confirmé la réservation d'1 cabine pour la nuit du 30 au 31 juillet 2019! Je suis toute excitée c'est notre première réservation concrète pour ce voyage que j'attends depuis de longues années
Bonjour
cela me rappelle moi exactement il y a un an
1er hôtel réservé le 4 juillet 2017 pour aout 2018 The View
j'attends ce voyage comme vous depuis de longues longues années
on part le 1 aout
Lou1507 j'ai regardé sur le site mais the Ranch est bien trop cher....300$ la nuit!!!! on se rabattra sur Stovepipe Wells ou Panamint Springs quand les réservations seront ouvertes.
pour moi 2éme réservation après The View : Yosemite les 10 et 11 juillet 2019 pour le VALLEY LODGE hotel
je dois dire que ca été beaucoup plus compliqué qu'a The View ! mais bon c'est fait prochaine reservation : Gran canyon !
Afin de ne pas payer la nuit très cher, nous avions opté pour la "Full-Driver" sans vue, mais tout de même au rez de chaussée de l'hôtel, donc très pratique
Environ 124$ la nuit
Elle est faite pour les conducteurs normalement, mais cela n'empêche pas de pouvoir la prendre, et ça fait économiser
Je confirme pour les chambres pour les chauffeurs de bus, elles sont très bien mais sans balcon. ....ce n'est pas grave en quelques pas on est sur la terrasse. ......
SONIA