5ème road trip dans l'Ouest américain

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Règles du forum
Merci de lire ces quelques conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage.

Vous recherchez des carnets de voyage sur une région en particulier ? Quelques liens rapides :
Rana
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: 5ème road trip dans l'Ouest américain

Message par Rana »

:coucou:

C'est devenu un rituel :clin: chaque jour j'ouvre mon petit email de notification et lis vos aventures de la journée.
Vous faites de très belles randos et me faites découvrir et redécouvrir de très beaux endroits :love: :love: :love:
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Cessie a écrit : 21 juin 2022, 06:05 Coucou 👋

Ça y est j’ai tout rattrapé 😅
Sacré périple que vous faites , tes étapes regroupent presque nos 2 roadtrips de 2016 et 2019 plus le Colorado. 😅
La partie Nouveau Mexique m a rappelé de bons souvenirs , dommage que vous n ayez pas pu voir l intérieur du Gaz Muséum et rencontrer le fameux johnny .
Hey moi aussi j ai le vertige mais je l ai traversé le Rio grande bridge et à pied 😛 ( bon ok en m accrochant à la balustrade 😅)
Tu me fais envie avec tes photos de steak 😁
De très belles photos d endroits connus et d autres qui sont des découvertes sympathiques 👍
Grâce à toi j ai une idée des prix (pour Royal Gorge sont dingos ou quoi ? 😱 )
En tout cas rien n entame votre bonne humeur et on sent bien le bonheur d être là bas malgré les aléas de fermetures ou météos ça fait plaisir à voir et à lire .
👋👋
Cc Cessie.
Aaahhh ce sacré vertige....je connais mes limites...alors quand c'est non j'avance p,us...c est non....Ça donne quelquefois lieu à des clashs terribles..😡😡
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

clasanat38 a écrit : 21 juin 2022, 09:23 :coucou:

Vos photos sont magnifiques :love:

Merci bcp de nous suivre
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Veloberville a écrit : 21 juin 2022, 14:30 Magnifique!

Nous nous sommes pas mal promenés dans le sud-ouest, mais en octobre-novembre. Comment faites-vous par ces grandes chaleurs?
Tout d'abord merci pour vos lectures.
Par les grands chaleurs on se lève tôt, çà ne nous dérange pas, on a l'habitude. Et on commence les visites ou randos à la fraîche.....mais le soir c'est dodo assez tôt..
Bon pour les visites çà nous a deja joue des tours...par exemple hackberry qui était encore closed
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

Rana a écrit : 21 juin 2022, 20:30 :coucou:

C'est devenu un rituel :clin: chaque jour j'ouvre mon petit email de notification et lis vos aventures de la journée.
Vous faites de très belles randos et me faites découvrir et redécouvrir de très beaux endroits :love: :love: :love:
🤣🤣 à chacun son rituel.....
En tout cas merci pour tes lectures.
Sonia
CarolineVT
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Message par CarolineVT »

Hello.
Voilà fini ce merveilleux voyage. Comme vous en avez bien profité !
C’était tellement chouette d’ouvrir ce petit carnet tous les matins au petit déjeuner ☕️ Et puis tu finis sur San Francisco et ce soir c’est ma petite famille et moi qui prenons l’avion pour notre roadtrip à notre tour !
J’ai ouvert un album sur ce même site pour partager des photos, mais je ne suis pas sure d’être aussi assidue 😽 tu as pris la version payante j’imagine pour mettre autant de photos, et les petites vidéos c’est très sympa.
Merci pour ce partage de votre voyage. C’était génial.
Bon retour à vous !
Caroline
:???: Recherche nouveau parcours suite à 2 reports :humm:
2022 ! cette fois c’est la bonne
noiro67700
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Message par noiro67700 »

CarolineVT a écrit : 06 juil. 2022, 08:26 Hello.
Voilà fini ce merveilleux voyage. Comme vous en avez bien profité !
C’était tellement chouette d’ouvrir ce petit carnet tous les matins au petit déjeuner ☕️ Et puis tu finis sur San Francisco et ce soir c’est ma petite famille et moi qui prenons l’avion pour notre roadtrip à notre tour !
J’ai ouvert un album sur ce même site pour partager des photos, mais je ne suis pas sure d’être aussi assidue 😽 tu as pris la version payante j’imagine pour mettre autant de photos, et les petites vidéos c’est très sympa.
Merci pour ce partage de votre voyage. C’était génial.
Bon retour à vous !
Hello. Eh oui. On a la tête dans les valises.....qu'on n'arrive pas à fermer...
Oui j'ai pris la version payante c'est 5 euro le mois...et au retour je vais l'arrêter...j'ai trouvé le site sympa...faut un peu d'entraînement au début..
On va se croiser en vol.alors bon voyage et pourquoi pas sur notos..
Sonia
SylandCo
Bison fougueux
Bison fougueux

Message par SylandCo »

Bonjour Sonia et Bernard,

Merci pour ton compte-rendu quotidien de vos deux mois passés dans l'Ouest américain. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre et à te lire.

A bientôt pour un prochain voyage :oui:

:coucou:
hansolo06
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Message par hansolo06 »

Bon courage pour le retour. J'ai adoré vous suivre, on aurait pu se croiser ce qui aurait été quand même une drôle de coïncidence.
vous avez fait un sacré voyage et je suis admiratif de ce que vous avez fait dans certain secteur :super:
Répondre

Revenir à « Carnets de voyage aux USA »