Cours du dollar

Toutes les actus touchant de près ou de loin le voyage aux USA : sorties de films, diffusion TV, news, environnement, météo...
Règles du forum
N'hésitez pas à partager les informations que vous trouvez sur le net. Mais surtout, citez vos sources.
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Re: Cours du dollar

Message par Cessie »

Cours d hier : 1,054 ça remonte un peu ;)
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Squale3975 »

En dessous des 1,02 au moment où j'écris ce message :grrrr: .... Plus bas niveau depuis 2003... :snif:

C'est la cata, je commence sérieusement à me poser des questions sur mon voyage en août... On est a une augmentation de budget de quasi 1500€ entre octobre 2021 (alors a 1,15) et maintenant....
pauline2b
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Message par pauline2b »

On est quasi à la parité ce matin .. j’ai pas encore tout changé sur Revolut je me dis foutu pour fourtu 😭😂
2017 - Séjour de 16 jours à l'Ouest :)
Août 2018 - NY + Niagara Falls
Décembre 2018 - Janvier 2019 : San Francisco/Las Vegas pour un retour en Californie et découverte de la Floride
Janvier 2020 - Une semaine à Dubaï
Août 2022 - Chicago + city trip EastCost
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Squale3975 »

On est même sous la parité si on prend le cours Visa (et je suppose idem pour Mastercard) :

https://www.visa.fr/aide-visa/consommat ... ange+Rates

:grrrr: :help:
Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Squale3975 »

Bon ok tout le monde à laissé tomber ce sujet pour ne pas déprimer depuis quelques temps :lol:

Mais aujourd'hui peut-être une lueur d'espoir de petite remontée de notre euro :

https://www.lesechos.fr/finance-marches ... ne-1777910

La BCE remonte les taux de 0.5 alors que 0.25 étaient attendus. Réaction immédiate avec une hausse d'environ 0.8% de l'euro depuis l'annonce à 1.026$

Bon il reste encore le soucis de l'Italie et surtout de la Guerre en Ukraine et l'inflation galopante qui plombe l'euro mais on peut toujours espérer une légère remontée.

D'après quelques articles par ci par là, une remontée à 1.035$ constituerait un seuil de résistance. A l'inverse, si ça reste en dessous, on se dirigerait vers du 0.98$ voir 096$... :humm: à suivre
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Squale3975 a écrit : 21 juil. 2022, 15:14 Bon ok tout le monde à laissé tomber ce sujet pour ne pas déprimer depuis quelques temps :lol:

Mais aujourd'hui peut-être une lueur d'espoir de petite remontée de notre euro :

https://www.lesechos.fr/finance-marches ... ne-1777910

La BCE remonte les taux de 0.5 alors que 0.25 étaient attendus. Réaction immédiate avec une hausse d'environ 0.8% de l'euro depuis l'annonce à 1.026$

Bon il reste encore le soucis de l'Italie et surtout de la Guerre en Ukraine et l'inflation galopante qui plombe l'euro mais on peut toujours espérer une légère remontée.

D'après quelques articles par ci par là, une remontée à 1.035$ constituerait un seuil de résistance. A l'inverse, si ça reste en dessous, on se dirigerait vers du 0.98$ voir 096$... :humm: à suivre
:coucou:

Bah non mais j'étais à NYC et franchement le forum ça a été le cadet de mes soucis là bas :diable:

Et puis ce post ne m'appartient pas , chacun peut prendre le relais bien au contraire :clin:

Ça baisse , ça remonte mais c'est pas franchement la franche amélioration espérée c'est clair , on est à 1,0225 à 2h07 ce matin , c'est le départ de Draghi et la dissolution de l'assemblée italienne qui ralentit la hausse :censored: , je vois qu'on suit les mêmes sites et infos donc je compte sur toi pour reprendre le flambeau :clin:

Squale3975
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Message par Squale3975 »

Et bien moi je serai à New York dans 10 jours :) mais moins longtemps car j'enchaine avec le roadtrip dans l'ouest ensuite.

Sinon oui la belle envolée pendant les annonces d'hier est retombée comme un soufflé... :humm:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Squale3975 a écrit : 22 juil. 2022, 09:28 :coucou:

Et bien moi je serai à New York dans 10 jours :) mais moins longtemps car j'enchaine avec le roadtrip dans l'ouest ensuite.

Sinon oui la belle envolée pendant les annonces d'hier est retombée comme un soufflé... :humm:
Ah ben tu dois y être alors :super: profites bien :fete:
Cessie
Star du cinéma
Star du cinéma

Message par Cessie »

Hello tous

Bon on est toujours à 1,02, on n'arrive pas à passer cette résistance à 1,03 :oops:
Répondre

Revenir à « Le Journal de l'Amérique »