Bonjour Véro,
Merci pour ton retour
C'est intéressant de voir 2 "ressentis" différents sur la même destination et presqu'au même moment! Je mets des guillemets sur le mot ressenti car je ne pense pas qu'il y ai de place pour la subjectivité tant de notre côté certains endroits étaient vides

Comme je le disais on a fait des randos en croisant 3 couples, et vu qu'elels duraientt plus de 2h, ça fait clairement peu de monde. De la même façon, on a fait la vallée de la Vipava et là c'était mort de chez mort

La plupart des villes et villages d'ailleurs étaient très morts, avec la palme à Celje où on a du croiser 4 personnes, alors que c'est censé être une grande ville (pr les standards slovènes bien sur). Limite on s'attendait à voir défiler des rouleaux de poussières comme dans les western

Il y a vraiment que Ljubajna et Bled qui sortent du lot mais rien de fou ... Comme quoi parfois il suffit de quelques jours

Pas de chance pour vous en tout cas (si cela vous a gêné bien sur).
Par contre sur la chaleur on se rejoint très probablement. Je pense qu'on a fait la montagne avant vous et là c'était parfait

A partir de mi juillet il faisait en effet très chaud, avec des pointes jusque 37 (là on était à la côte puis l'Est). Et on a refait de la montagne fin juillet et là la période était un peu troubles (pluies annoncées qui ne venaient pas, et pas mal de vent par moment). La chaleur est alors un peu retombée. Mais ça ne nous a pas gêné!
En tt cas, je suis curieux de lire ton carnet pour voir votre ressenti et nos divergences